Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Le compendium est la! Tout chaud tout frais.

Poste de blog :http://blog.dota2.com/
Tracker du prize money :http://www.dota2.com/international/compendium/

Le prix est de 9.25€, plus cher que les précédents. Notre nom est doré avec un bouquin à coté dans les chats.
Pour l'instant on peut voter pour quelle team sera invitée. Et il y a les challenges de débloqués, des mini défis à valider en gagnant la game.

Pour mes prédictions invitations :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=435098082

Dernière modification par Darwyn ; 08/05/2015 à 10h28.
Quel dommage qu'ils invitent autant d'équipes, ça fera six qualifiés seulement (cinq l'an passé), ils avaient l'occasion d'élargir les qualifs étant donné le paysage. Enfin, on sait que les invits commenceront à tomber en début de semaine prochaine.
Me rappelle plus, l'année dernière c'était quoi le goal max qui avait explosé et qui les avait conduit en rajouter d'autres?

15 millions ça me semble un peu trop ambitieux pour le dernier goal, j'espère qu'on atteindra au moins le Desert Terrain.
Sympa qu'il y a le compendium maintenant mais l'augmentation de prix c'est du à quoi? Je me demande aussi si celui-là va exploser les records du précédant? Sinon 15M pour voir un comic sur axe plus un nouvelle objet immortel pour lui . Sinon je me demande quelle type de film sur Dota 2 peut être accepté? Ceux en CGI (comme ceux de LoL) ou ceux fait avec Film Sourcemaker de Valve?

Dernière modification par ombre vengeresse ; 01/05/2015 à 15h58.
Citation :
Publié par Matharl
Me rappelle plus, l'année dernière c'était quoi le goal max qui avait explosé et qui les avait conduit en rajouter d'autres?

15 millions ça me semble un peu trop ambitieux pour le dernier goal, j'espère qu'on atteindra au moins le Desert Terrain.
6M je crois
Compendium à 10 balles, 11 millions de joueurs mensuels, l'engouement autour du nouveau patch... Il doit y'avoir moyen de faire plus que l'an dernier. Apres 15 millions ca me paraît beaucoup quand même. Need aussi le desert terrain pour faire des beaux screenshots de bristle far west.
En plus ils ont positionné certains items clé assez loin dans les levels, comme les courriers... du coup tentation de claquer 25 € pour la version level50 directement. Etant un joueur très casu, jamais je n'aurai le level50 d'ici la fin du TI pour les débloquer.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sympa qu'ils comment le compendium maintenant mais l'augmentation de prix c'est du à quoi?
La différence du taux de change entre l'euro et le dollar, tout simplement. Il est toujours à $10
15 millions de dollars pour un comic mettant en scène Axe. Worth it.
Citation :
Publié par Darwyn
Hum, les Compendium Challenges ne peuvent être complétés qu'en AP manifestement (pas validés en AR, après une brève recherche il semblerait que seul l'AP fonctionne, allez savoir pourquoi). S'nul.
J'ai fait une matchmaking ranked en CM et les challenges ne marchent pas non plus, c'est triste.
Avec le challenge tu gagne des pièces.

C'est pas la même chose que l'xp compendium, les pièces sont échangeables contres des items (pour 100 pièces) ou des sets (1000 pièces)
oui les coins je les gagne mais si j'ai bien compris quand on gagne une game avec un challenge on xp le compendium aussi ?

en plus y a vraiment un soucis car j'avais gagné 0.75 d'un lvl et là mon compendium est revenu à 0.25 en gagnant encore une game (du même lvl bien sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés