Sarnir Nardine

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 22:24 - Discussion
cosmos permet de jouer en quake like . Existe il un autre moyen d y jouer sans passer par cosmos et ses mises a jour Lire la suite
23 mai 2005 à 08:32 - Messages
Quel beau discours c'est vraiment un chouette type ce vann :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
22 mai 2005 à 21:57 - Messages
Tu penses mal ... je sais très bien ce qui s'est passé chez les NL vu que je suis un exmembre de cette guilde .Ce que je vois s... Lire la suite
C'est pour ca que j'ai stopé daoc yavais des mecs hyper forts en face ca m'a degouté :doute:... Lire la suite
Je confond peut-être mais c'est pas toi qui m'avais dis que Vann t'avais piqué plusieurs pp ... enfin je dois sûrement me tromp... Lire la suite
21 mai 2005 à 20:57 - Messages
Vann un mec bien ... ce mec passe ses journées a mentir sur sa vie ... je me rappel d'une période ou il a fait croire a tous se... Lire la suite
20 mai 2005 à 07:28 - Messages
Ca se voit qu'il y en a qui n'était pas là au tout début de daoc .. Rapellons que ca fais a peine quelques mois que wow est di... Lire la suite
19 mai 2005 à 19:00 - Messages
Salut wara :) Oui j'ai eu l'occasion de parler avec des joueurs de La rose pourpre , faudra essayé de prendre contact ça serais... Lire la suite
18 mai 2005 à 20:30 - Messages
Heu ya deux mois gt encore sur daoc donc non .. ;)... Lire la suite
18 mai 2005 à 20:20 - Discussion
Salut tout le monde , ayant stoppé daoc il a quelques temps pour World Of Warcraft j'aurais savoir si des joueurs d'orcanie se s... Lire la suite
18 mai 2005 à 19:08 - Messages
Contre un strIp tease ? :D up caché :d... Lire la suite
18 mai 2005 à 19:01 - Messages
'Sans Vann ca peut marcher' je suis pas sur ... faut dire qu'il a tellement fais de dégats :rolleyes: Gl quand même :)... Lire la suite

Jeux

    Sarnir Nardine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarnir Nardine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarnir Nardine n'a publié aucune critique de jeu.