Haagendorf

Dernières publications

RSS
12 novembre 2012 à 18:21 - Discussion
Bonjour, Je viens de m'acheter un Pc neuf avec Windows 8, et je voudrais installer BG avec. Le 2 s'installe normalement, mais j... Lire la suite
26 mai 2012 à 11:52 - Discussion
Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne comprends pas comment utiliser l'artisanat dans cette extension. J'ai compris qu'il fau... Lire la suite
10 octobre 2011 à 18:02 - Messages
Ca a marché nickel, merci beaucoup :cool:... Lire la suite
10 octobre 2011 à 10:48 - Messages
8 octobre 2011 à 11:09 - Discussion
Bonjour, Je viens de recommencer à jouer à bg2 (encore ;)) et je voudrais faire une partie pour la première fois avec un G/M/V.... Lire la suite
7 octobre 2011 à 23:10 - Discussion
Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé d'accéder aux données concernant son compte récemment? J'ai reçu un message pour me dire... Lire la suite
10 avril 2011 à 20:39 - Messages
Salut c'est bon, j'ai repris une sauvegarde et ça a marché. C'est la première fois que ça m'arrivait. En espérant ne plus avoir... Lire la suite
7 avril 2011 à 16:39 - Messages
Oui j'ai essayé de me téléporter dans le sous-sol avec la console CLUA mais il n'y a aucun vampire.... Lire la suite
4 avril 2011 à 23:45 - Discussion
Bonjour, J'ai un souci après avoir parlé à Aran Linvail et effectué ses deux premières missions, il m'envoie détruire la guilde... Lire la suite
15 février 2011 à 23:11 - Messages
Salut, Alors moi dans tout ce que tu as cité, je n'utilise que repousser les mort-vivants. C'est pas très utile contre les squ... Lire la suite
Ca dépend simplement de ton niveau en "repousser les morts-vivants". A noter que les paladins peuvent le faire aussi, mais leur... Lire la suite
Non tu dois avoir raison, je ne m'en souviens plus très bien ;)... Lire la suite

Jeux

    Haagendorf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haagendorf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haagendorf n'a publié aucune critique de jeu.