Baldur's Gate avec Windows 8?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Pc neuf avec Windows 8, et je voudrais installer BG avec.
Le 2 s'installe normalement, mais j'ai un problème avec le 1. Le CD est reconnu et l'autorun se lance, mais une fois que je clique sur installer, il ne se passe plus rien.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème, et si oui est-il possible d'y remédier. Je précise qu'il y a quelques sujets sur divers forum mais uniquement pour Windows Seven.

Merci d'avance pour vos réponses.
Message supprimé par son auteur.
Oui effectivement j'ai un peu cherché sur des forum et il semble qu'il soit possible de faire tourner un autre OS avec hyperviseur.
Par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un pour m'aider?
Message supprimé par son auteur.
J'ai une idée moi. ça m'était arrivé une fois (sur un XP mais ça peut être quand même une solution)

au lieu de jouer avec l'autorun, va sur le lecteur CD, puis click droit pour sélectionner "explorer (le cd)"

tu cherche parmi les dossier et sous dossier setup ou installe et dans un dossier normalement où s'est écrit "Français" la de dans tu trouvera l’icône d'installation.

Dit moi si ça a fonctionné ou pas.
Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu une fin de semaine plutôt chargée niveau boulot

Merci pour aide Necro, ça a marché nickel. Par contre du coup je n'ai pas encore regardé pour Hyperviseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés