-efbie-

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 22:11 - Messages
On est à 12 jours des élections régionales de Belgique, particulièrement importantes cette fois-ci car leur perspectives avaien... Lire la suite
26 mai 2009 à 14:23 - Messages
D'un autre coté Kim Jong Il, soit tu pleures, soit tu te marres, soit tu t'en fous, parce qu'a part un miracle rien ne débloque... Lire la suite
Et la minute d'après la Corée du sud est rayée de la carte. Ces tarés de nord coréens ont des centaines de canons pointés vers... Lire la suite
Et voilà problème résolu :)... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:24 - Messages
Et pour empêcher les meurtres t'interdis tous les couteaux ? Les attaques DDoS se font par des botnets, des réseaux de mill... Lire la suite
24 mai 2009 à 01:05 - Messages
Pour ajouter de l'eau au moulin, Last.fm est suspecté d'avoir transmit les données des utilisateurs, dont adresses IP à la RIAA... Lire la suite
23 mai 2009 à 22:59 - Messages
23 mai 2009 à 22:27 - Messages
Perso les VPN je suis pas convaincu. Ta connection passe en clair chez le fournisseur de service, il suffit que le gouvernement... Lire la suite
Sauf si le VPN est perpendiculaire à ton routeur.... Lire la suite
Je répondais au non sens d'airmed par un autre non sens. J'aurais sans doute dû mettre un smiley.... Lire la suite
22 mai 2009 à 01:25 - Messages
Mais le parc informatique se renouvelle vite.... Lire la suite
17 mai 2009 à 16:07 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi le communisme à toujours 'bonne réputation' après toutes les horreurs et millions de morts qui dé... Lire la suite
11 mai 2009 à 12:46 - Messages
Je suis moi même artiste et informaticien. L'intégralité de ce que je fait est couvert par le droit d'auteur. Ce qu'il y a d'i... Lire la suite
10 mai 2009 à 19:03 - Messages
Le plus gros scandale dont on ne parle pas est que l'immense majorité des oeuvres couvertes par ces droits sombreront dans l'o... Lire la suite
Et au départ le droit d'auteur c'était 15 ans après la publication. Si on en est à 10* cette durée actuellement ce n'est pas po... Lire la suite
Ce que ca change c'est qu'en 120 ans, les oeuvres moins connues auront disparu. oubliées. Les fans seront morts, les disques a... Lire la suite

Jeux

    -efbie- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -efbie- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -efbie- n'a publié aucune critique de jeu.