Mrgreen

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 01:51 - Messages
Bon je voulais pas ramener ma fraise mais cette blaguounette m'a donné envie d'écrire :Je me suis bien marré :pA savoir qu'au l... Lire la suite
(pour le lvl 99 j'ai des doutes :p moins drôle cette blague :merci:) Donc pour le passage au lvl 40 ça ne change rien alors.Seu... Lire la suite
8 décembre 2009 à 08:55 - Messages
Les COLOR : Mrblue, Mrred, Mrpurple, Mrgreen, Misspink-Albion/Orcanie-Midgard/YSNous avons créé une Légion sur Urtem.... Lire la suite
25 novembre 2009 à 01:28 - Messages
"Clauses abusives" et "législation des contrats informatiques" youhou ! ça pourrait faire un super sujet en civil ou en droit d... Lire la suite
7 novembre 2009 à 15:32 - Messages
Sur Urtem y a un bot devant la zone des finances qui a une citrouille sur la tête (quel est le rapport green?)Et bien... en gro... Lire la suite
6 octobre 2009 à 09:54 - Messages
Lag sur Urtem CE MATIN mardi 6 octobre (car beaucoup parle de leurs soirées...) et perso je suis a Verteron moiMes 2 PC on le ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:41 - Messages
Bon et bien c'est décidé... hum.Depuis quelques jours je conseil a mes guildés de changer leurs habitudes de vie.Pas un changem... Lire la suite
14 septembre 2009 à 11:54 - Messages
Et bien merci beaucoup lol. Je ne m'attendais pas a autant de ferveur pour l'Aède.On est tous d'accords qu'il s'agit des lvl 30... Lire la suite
13 septembre 2009 à 23:36 - Discussion
Bonjour/Bonsoir les joliennes et les joliens. Ma question est toute simple et je pense malheureusement connaitre la réponse. J... Lire la suite
11 août 2009 à 02:09 - Messages
Durant notre jeunesse sur daoc avec les COLOR :lit:(et je dit ça dans les 2 sens: age/expérience)On appelait ça le détecteur :D... Lire la suite
21 juillet 2009 à 15:21 - Messages
Comment je suis heureux de revoir une véritable barre de mana qui ne remonte pas vitesse lumière :'(Vraiment beaucoup de bon tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mrgreen n'a publié aucune critique de jeu.