Neoshen

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 20:30 - Messages
C'est l'ossature du 0-3 en Serbie.... Lire la suite
Je suis d'accord également. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de voir le 11 de ce soir commencer contre la Russie, avec quelq... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:14 - Messages
Même si vous ne l'avez probablement jamais vu jouer, critiquer Januzaj ma foi pourquoi pas, chacun ses goûts. Mais parler de so... Lire la suite
1 mai 2014 à 14:10 - Messages
Pas du tout, c'est un garçon très professionnel et intelligent. Il a demandé lui-même à être prêté toutes ces années pour êtr... Lire la suite
Ah non, on avait dit qu'on recommençait pas ce débat-là. Et avant toute chose je t'invite à ne pas transformer "si pas le m... Lire la suite
1 mai 2014 à 14:02 - Messages
A partir du moment où sait que la reconduction d'Hasi n'aurait pas déjà eu lieu si Anderlecht n'avait pas gagné contre le Stand... Lire la suite
21 avril 2014 à 20:27 - Messages
Le même résultat que si Van Persie avait joué arrière-droit ou Kagawa dans les buts, nul à chier.... Lire la suite
Il ne faut pas se laisser flouer par la "bonne saison" qu'il a faite en tant que pivot du Everton kick and rush de Moyes. Fel... Lire la suite
Personnellement, j'ai vu Carrick ou Cleverley jouer juste devant la défense cette saison, jamais Fellaini. Lui était complète... Lire la suite
9 avril 2014 à 22:00 - Messages
Courtois les aurait arrêtées toutes les deux.... Lire la suite
6 mars 2014 à 12:30 - Messages
Je ne suis pas son plus grand fan, mais j'ai trouvé Benteke plutôt intéressant dans son rôle de pivot, surtout sur les 30 premi... Lire la suite
5 mars 2014 à 23:22 - Messages
Comme contre la Colombie et le Japon, on est largement au dessus dès qu'on accélère. Et comme on l'a montré pendant les élimina... Lire la suite
Quand on voulait. Certes on n'a pas beaucoup voulu. Les trois mêmes matchs en version officielle, c'est du 9/9. J'ai pas non p... Lire la suite
10 décembre 2013 à 22:40 - Messages
J'avais éteint la télévision après le deuxième penalty arrêté par Proto. Ce fou rire quand je la rallume à la 90+3' et vois Mit... Lire la suite
6 décembre 2013 à 20:54 - Messages
Quel soulagement quand on a tiré le groupe H vu la proximité des stades et de l'hôtel. Puis concernant le groupe, on aurait dif... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neoshen n'a publié aucune critique de jeu.