Eireen

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 22:48 - Messages
Tu pourrais essayer la Chambre de Commerce, ils ont certainement un "département" international.... Lire la suite
23 mai 2009 à 17:53 - Messages
Il m'est arrivé la même chose récemment sur ma 205 et c'est le carrossier chez qui je suis allée faire un devis (pour info, un ... Lire la suite
Le mien ne devait pas valoir assez (un vieil autoradio à cassettes de près de 20 ans d'âge) puisqu'ils l'ont balancé dans un bu... Lire la suite
28 avril 2009 à 07:53 - Messages
Je n'ai pas répondu à la question sur la réparation car ça dépendra totalement de ce qui est endommagé et du prix de son renouv... Lire la suite
5 février 2009 à 07:58 - Messages
Me MP si l'affaire ne se fait pas avec Tsuki-kun. :)... Lire la suite
29 janvier 2009 à 08:01 - Messages
Je fais ça sur www.tvmag.com mais je ne sais pas si tu y trouveras toutes les chaînes qui t'intéressent.... Lire la suite
22 janvier 2009 à 21:41 - Messages
Ca a marché pour moi pour ma carte grise.Par contre, j'ai un doute pour le relevé de compte puisque ma banquière m'a demandé d... Lire la suite
15 janvier 2009 à 21:09 - Messages
Désolé, j'ai la flemme de faire une simulation de mon côté mais d'après les conditions générales de vente du site, tu ne peux p... Lire la suite
24 octobre 2008 à 07:29 - Messages
Vu que c'est une commande internet, tu dois pouvoir demander à ta banque de te rembourser la somme en disant que tu as été enca... Lire la suite
14 octobre 2008 à 07:39 - Messages
Tout d'abord, si j'étais à ta place, je récupérerais mes antibiotiques histoire de pouvoir finir mon traitement correctement. E... Lire la suite
20 septembre 2008 à 10:03 - Messages
Tu peux essayer de l'amidonner. Je n'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait que ça tienne bien si ta casquette passe la moitié d... Lire la suite

Jeux

    Eireen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eireen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eireen n'a publié aucune critique de jeu.