Alco

Dernières publications

RSS
29 novembre 2008 à 19:45 - Messages
Je joue sur les serveurs CPC et je n'ai jamais eu de probleme.Les gens sont la plupart du temps super sympas et te repondent qu... Lire la suite
28 novembre 2008 à 15:11 - Messages
Pareil je joue sur les serveurs CPC, simplement parce qu'ils apparaissent dans ma liste de serveur de groupe et que j'ai pas l'... Lire la suite
Il faut demander sur les forums CPC: y a un sous forum L4D et un thread pour les demandes.... Lire la suite
27 novembre 2008 à 18:40 - Messages
t'etais peut etre sur un serveur special, je sais que pendant la demo certains avaient introduit des regles de ce genre pour re... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:57 - Messages
Hier j'ai fait mon premier Death Toll. J'ai pas trop compris "l'histoire" derriere la campagne mais c'etait sympa cette promena... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:10 - Messages
Yop, il est peut être un peu tard mais je viens enfin de finir de patcher le jeu et je cherche des amis.Donc si jamais vous ave... Lire la suite
Tkt, je l'ai fait au M16 :DSinon première campagne No Mercy and Advanced sur un serveur CPC. Au début j'étais solo puis à parti... Lire la suite
Dites je me demandais, si on créer un lobby ça veut bien dire qu'on héberge la partie non?Parce que tous les serveurs que je co... Lire la suite
5 novembre 2008 à 01:22 - Messages
Je sais pas si vous avez vu, mais je regarde CNN là et j'ai beaucoup aimé l'hologramme :D... Lire la suite
4 novembre 2008 à 22:57 - Messages
Je vais suivre ca ce soir avec mon copain Americain (qui a deja vote :o), je sais pas si je vais pouvoir tenir le suspens. Plus... Lire la suite
C'est fou quand meme. Pour moi la question se poserait meme pas, je vote pour celui qui arrive a m'inspirer et qui propose de... Lire la suite
Moi ce qui me derange avec McCain c'est toute "l'ideologie" que certains de ses electeurs apportent avec lui (et Palin aussi). ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 22:31 - Messages
En fait je pense qu'il voulait parler d'Adlai Stevenson qui lui venait de l'Illinois :) Sinon j'ai regardé l'intervention de... Lire la suite
16 octobre 2008 à 22:23 - Messages
Non mais c'est un peu facile de clamer que parce que ce sont des femmes et qu'elles le font remarquer, elles se réduisent à des... Lire la suite
Le problème avec Obama et le fait qu'il soit noir, c'est qu'un certain nombre d'américains ont peur des noirs. S'il joue sur ç... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:31 - Messages
L'autre jour je discutais avec mon copain qui est américain et on parlait du futur et du fait que dans une 50aine d'années il s... Lire la suite
Ah mais cher Railgun, je ne dis pas le contraire! Je sais très bien qu'il y a des Démocrates qui sont abrutis, mais disons que ... Lire la suite
Loul. :D Je viens de lire que la politique agressive de McCain pour cette fin de campagne n'est pas forcément une bonn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alco n'a publié aucune critique de jeu.