Fantom

Dernières publications

RSS
8 février 2023 à 20:57 - Messages
J'ai aussi trouvé l'épisode 3 totalement hors sol, sans considération de l'orientation sexuelle des tourtereaux (au contraire j... Lire la suite
10 janvier 2023 à 13:09 - Messages
Toutes les organisations bureaucratiques fonctionnent avec un système de niveaux de pouvoirs et délégations selon des seuils fi... Lire la suite
7 janvier 2023 à 10:54 - Messages
Franchement utiliser une CB une fois par mois, quitte à y coller un prélèvement mensuel automatique c'est pas la mer à boire.... Lire la suite
Sauf changement récent de leurs conditions d'éligibilité, pas besoin de domiciliation chez Fortuneo gold. Il faut simplement ... Lire la suite
6 janvier 2023 à 11:00 - Messages
Ma Fortuneo gold c'est gratuit (sous condition de ressources et utilisation 1x mois) et aucun frais sur retraits à l'intern... Lire la suite
14 octobre 2022 à 12:02 - Messages
Sauf que cela est très théorique, tout le monde n'a pas la possibilité de faire des heures sup pour pouvoir comparer.... Lire la suite
9 octobre 2022 à 04:23 - Messages
À mon avis c'est juste un clin d'oeil pour ce qui se passera dans un lointain futur, rien de plus.... Lire la suite
8 juin 2022 à 11:41 - Messages
7 juin 2022 à 18:02 - Messages
C'est pas une question de morale, en réalité l'interdiction est anecdotique à côté du risque qui est réel (oui parfois les in... Lire la suite
5 juin 2022 à 03:16 - Messages
Trott électrique avec un passager c'est interdit et déconseillé, d'autant plus une petite un accident est vite arrivé. On pourr... Lire la suite
21 février 2022 à 00:54 - Messages
Selon le coin tu es plus vite à Cayenne depuis Attila que partant de la mairie de Remire-Montjoly. La circulation est moins den... Lire la suite

Jeux

    Fantom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantom n'a publié aucune critique de jeu.