Elinwe

Dernières publications

RSS
2 mars 2010 à 17:52 - Messages
1 : Depuis combien de temps jouez-vous au SdAO (jours, mois, années) ? Je joue depuis la Béta du jeu. 2 : Environ combien de... Lire la suite
28 février 2010 à 07:25 - Messages
Emménagement effectué dans une superbe maison de Luxe. Merci beaucoup Valerion ^^ ANNONCE FERMEE... Lire la suite
19 février 2010 à 18:53 - Réaction à une vidéo
C'est peut être la taille du Blaster qui donne cet effet ?? Lire la suite
19 février 2010 à 03:50 - Messages
1 : Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’équipement de rayonnement. Citez les deux princi... Lire la suite
22 août 2009 à 00:52 - Réaction à une vidéo
Le niveau bas de graphisme permet à de très nombreux joueurs de jouer avec un pc ayant des performances pas trop poussées. Co... Lire la suite
1 août 2009 à 21:21 - Discussion
Je recherche une maison de luxe dans l'instance d'habitation de Bree ( Hautedor ). Si quelqu'un ayant arrêté de jouer pourrais ... Lire la suite
8 juin 2009 à 19:13 - Messages
Pfff la bonne volonté.On dit souvent qu'il n'est jamais trop tard.Mais si ils en avaient fait autant y'a 2 ans et demi ils n'en... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:35 - Messages
A mon avis y'aura autant d'hommes que de femmes.Ce qui serait bien, car l'atmosphère du jeu s'en ressentira.Qui sais !! ce mmo ... Lire la suite
6 avril 2009 à 15:03 - Messages
Dans le film, cette Statue est sensé être celle de sa mère.Comme dit plus haut Lotro est conçu en utilisant les droits du Livre... Lire la suite
6 avril 2009 à 14:47 - Réaction à une vidéo
Tiers Age vas ce mobiliser pour venir renforcer les rangs ! Lire la suite

Critiques

    Elinwe n'a publié aucune critique de jeu.