Elinwe

Dernières publications

RSS
20 mai 2011 à 15:10 - Messages
Ouaip en même temps faut pas abuser.Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tuer.Pour le moment Bioware n'a pa... Lire la suite
12 mai 2011 à 16:00 - Messages
En effet on ne peu pas dire qu'ils soient prolixe sur le développement de ce Mmo.... Lire la suite
30 avril 2011 à 14:08 - Réaction à une vidéo
J'aime bien le maraudeur ..mais le deuxième ressemble trop à un droide je trouve. Lire la suite
27 avril 2011 à 08:00 - Messages
Moi je suis relativement satisfait de cette nouvelle. Même si je n'oublie pas tout le travail effectué par les équipes de Co... Lire la suite
12 avril 2011 à 19:34 - Messages
Beaucoup de gens semble ne pas comprendre que dans TOR Bioware ne fait que suivre le cahier des charges de Lucasart. Si Lucasar... Lire la suite
12 mars 2011 à 08:47 - Réaction à une vidéo
Bas c'est surtout tiré du Jeu "UFO Enemy Unknow" sortie en 1995 ^^ Mais en effet on vois bien qu'ils ont modifié l'histoire et ... Lire la suite
4 mars 2011 à 22:10 - Messages
Ah ! sur le mur de news ce n'est pas la bonne vidéo.... Lire la suite
C'est bon là c'est nickel ^^... Lire la suite
24 janvier 2011 à 23:52 - Réaction à une vidéo
Waylander64 sache que la bande son est tiré de la série TV et que cela colle très bien avec l'univers. Par contre que cela coll... Lire la suite
7 janvier 2011 à 16:11 - Messages
Bravo ! ils gagnent plus d'argent. Maintenant au boulot ! Et remettez nous un addon tous les 3 mois comme avant!! Car L'Isengar... Lire la suite
24 décembre 2010 à 09:37 - Réaction à une vidéo
Comme d'habitude les Héritiers du Cardolan nous gâtent avec une superbe vidéo. Bravo à toutes et à tous ! Excellent travaille.... Lire la suite

Critiques

    Elinwe n'a publié aucune critique de jeu.