Juliunus

Dernières publications

RSS
29 mai 2003 à 11:17 - Messages
Heu...Half-Life en quelques heures en mode normal.Halo (X-Box) dans la journée (premiere fois que je touchais a une X-Box).Free... Lire la suite
28 mai 2003 à 13:27 - Messages
Oui, c'est ce que je disais quand je parlais de se faire une place politique. Certains anciens joueurs sont considérées comme d... Lire la suite
27 mai 2003 à 23:07 - Messages
Lorsque l'on tient à se faire une place politique sur le shard il est évident qu'il vaut mieux arriver au début (pour faire le ... Lire la suite
27 mai 2003 à 22:55 - Messages
T2a est parfaitement supporté sur sphere 55, ainsi que toute version plus récente, en 2D (UOR, UO:LBR 2D, UO:AOS 2D).Seul condi... Lire la suite
Tu n'as pas a télécharger Sphere.Il faut que le shard sur lequel tu t'inscris fasse tourner sphere 55i. A toi de choisir lequel... Lire la suite
26 mai 2003 à 21:23 - Messages
Concernant la question précédente, un nom est (pour le moment seulement ?) unique à un jeu. Si je fais un Oracle sur Diablo2, i... Lire la suite
Certes... je file modifier ca.Pour l'ajout de la guilde, cela ne posera a-priori aucun problème. Les joueurs ayant indiqué leur... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:16 - Messages
Y a la méthode infaillible pour draguer une fille"salut, elles sont jolies tes jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?"... Lire la suite
25 mai 2003 à 18:44 - Messages
Oui, a moins que le proprio ait décidé de ne pas dévoiler son identité.... Lire la suite
23 mai 2003 à 20:38 - Messages
Je vous donne quelques précisions sur où j'en suis de Jol perso :chaque utilisateur (vous, moi... chaque personne physique) ren... Lire la suite
J'ai évidemment oublié de préciser que chaque personnage appartiendra a un jeu =) mais c'est déjà fait.Possibilité de cacher le... Lire la suite
Le système est suffisamment souple pour rajouter à la volée les jeux que l'on veut (du moins lorsque l'on est webmestre).Une en... Lire la suite
20 mai 2003 à 20:20 - Messages
[propsTu devrais trouver tout ce que tu veux, et bien plus encore.... Lire la suite
13 mai 2003 à 18:50 - Messages
Du côté technique de sphere, est-ce que les sorts d'un livre ne sont pas stockés sur 3 more uniquement ?Si oui, ça voudrait dir... Lire la suite

Jeux

    Juliunus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juliunus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juliunus n'a publié aucune critique de jeu.