Juliunus

Dernières publications

RSS
7 juillet 2003 à 22:34 - Messages
Je trouve le grosbillisme peu présent.Il y a tellement à découvrir... Jusque là on dirait que les objets sont plus faciles à fa... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:21 - Messages
En fait cette page se "fabrique" comme tu dis... lorsque l'hébergeur le permet !Il semblerait que wanadoo ne le permette pas/pl... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:17 - Messages
Mais non la belgique n'est pas associée à un aliment, mais à trois : les frites, les moules, et la bière. :D (joke inside of co... Lire la suite
28 juin 2003 à 13:56 - Messages
Si tu vas acheter derrière chez Surcouf, t'y gagneras quelques sous (bon des fois la "garantie" est louche, j'ai un pote qui a ... Lire la suite
Les Pentium sont plus performants en calcul sur les entiers, mais moins sur les nombres à virgule flottante (donc pour les jeux... Lire la suite
28 juin 2003 à 07:43 - Messages
28 juin 2003 à 07:39 - Messages
*mort de rire* :mdr: Apparemment tu ne suis ABSOLUMENT rien sur la croisée, sinon ce genre de posts, tu ne les ferait pas.Sur l... Lire la suite
27 juin 2003 à 09:03 - Messages
C'est de l'express, et une simulation sur leur site indique que les boîtes arrivent lundi entre 12:00 et la fin de journée.Fait... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:24 - Messages
Ce que j'ai toujours apprécié avec MSN, c'est que ces bordel de fenetres s'incrustent partout.Vous jouez à CS ? C pas grave, MS... Lire la suite
26 juin 2003 à 08:41 - Messages
Mince, moi qui allait te réclamer un portable :monstre: Je me disais que Sony te soudoyait pour que tu dise du bien de SWG :)... Lire la suite
25 juin 2003 à 07:04 - Messages
Ne vous en faites pas, ils ont maintenant magouillé avec M$, vous aurez sûrement la prochaine mouture de cette... chose... sur ... Lire la suite

Jeux

    Juliunus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juliunus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juliunus n'a publié aucune critique de jeu.