Guedin

Dernières publications

RSS
18 septembre 2004 à 18:16 - Messages
Lorsque tu t'es inscrit tu aurais du cocher une case ou tu choisissais ta communauté et choisir la française Maintenant je sais... Lire la suite
18 septembre 2004 à 17:19 - Messages
Je dirais que ça dépend surtout des monstre contre qui tu te frotte en fait si tu fait clique droit => info sur ton armure ta p... Lire la suite
15 septembre 2004 à 19:04 - Messages
Mmmmh elle n'est pas facile a voirElle aime bronzer sur les plages déserte et, m'a-t-elle dit, pratique le ... naturisme :rougi... Lire la suite
14 septembre 2004 à 22:23 - Messages
Rooooh nous les tryquer nous sommes de bon vivants ...et ... euh ... bé on a oublié d'aller a l'école... Lire la suite
13 septembre 2004 à 21:11 - Discussion
J'ai eu envie de faire ma petite trycker dans une version ... euh ... un peu plus adulte Voila ce que ca donne Qu'est ce que ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 10:19 - Messages
Mais c'est possible de faire une armure avec plusieurs couleurs ( Je suis pratiquement sur d'en avoirs vu une, en plus elle éta... Lire la suite
1 septembre 2004 à 23:31 - Discussion
Désolé si ce post a deja été posté mais la fonction recherche ne marche plus apparement . J'aimerai savoir comment marche les c... Lire la suite
31 juillet 2004 à 23:49 - Messages
Woah super, merci pour le lien colorman ca fait un moment que je cherche les composition de ce scandinave et je dois dire qu'il... Lire la suite
30 juillet 2004 à 22:03 - Messages
Pour moi au contraire sans musique je trouve Ryzom vide et les combats pas dynamisant donc cette nouvelles me procure une tres ... Lire la suite

Jeux

    Guedin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guedin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guedin n'a publié aucune critique de jeu.