Kalidorn

Dernières publications

RSS
23 avril 2016 à 14:44 - Messages
Si une bonne âme a un code dispo histoire de savoir si ça vaut le coup de dépenser mes roros, je suis preneur !... Lire la suite
6 août 2015 à 11:37 - Messages
Je tente ma chance aussi: 5EFQFQTW Avec ce code vous gagnez: Un accessoire qui augmente l'xp de 20% jusqu'au lv 25 Tickets de... Lire la suite
28 septembre 2010 à 12:12 - Messages
20 août 2010 à 17:30 - Messages
Jouer à un jdr sans interpreter son perso? A ce compte là autant faire une belote ou un monopoly... L'interpretation, l'inc... Lire la suite
Concretement, quelle différence? Non parcequ'a la base du concept (désole de faire un peu sémantique mais bon^^ ), le "jeu" ... Lire la suite
Sans chercher à te contredire à tout prix, ça me surprends. Du temps où je jouais, nous faisions clairement du "jeu de rôle"... Lire la suite
21 juin 2010 à 20:11 - Messages
Mon dieu si tu as besoin de taunt sans raison il existe de bons psy de nos jours qui soignent ça :ange:... Lire la suite
20 juin 2010 à 19:33 - Messages
Pas sûr qu'il y aie plus de monde sur Vidar que sur Urtem, sinon je plussoie les réponses de Nqshou :)... Lire la suite
13 juin 2010 à 12:12 - Messages
Tout est dit. Teste par toi même, ici tu n'aurai aucun avis objectif, et pour cause, puisque c'est une affaire de gout et que... Lire la suite
Mais pas sûr que Galatea parle de ton systeme de flag, puisqu'elle fait le parrallele avec Aion :chut: Greykiller, pk, chain... Lire la suite
12 juin 2010 à 07:56 - Messages
Carrément pas :doute: Ce n'est pas comme si on pouvais dire qu'il s'agissait d'objet indispensables au jeu, ou qui donne un ré... Lire la suite
11 juin 2010 à 14:45 - Messages
Suthran et Urtem sont loin de manquer de joueurs.... Lire la suite
11 juin 2010 à 07:33 - Messages
Edit : Ok donc ça ne change rien du tout :)... Lire la suite

Jeux

    Kalidorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalidorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalidorn n'a publié aucune critique de jeu.