Svodoll

Dernières publications

RSS
8 janvier 2017 à 07:59 - Messages
Bonjour, Petite question : pour accéder a l’événement "Tristram dans les ténèbres", faut-il impérativement avoir l'extension R... Lire la suite
19 décembre 2016 à 20:06 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens de reprendre Swotor après 2 années d'absences. Beaucoup de choses ont changées depuis ma dernière co... Lire la suite
7 août 2016 à 09:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je tente de me soloter les scénario de Pandaria pour valider les HF. Je bloque malheureusement sur "Du San... Lire la suite
9 juin 2016 à 06:42 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de reprendre le jeu après une longue absence, et je découvre les nouveautés et fusion de server. Pet... Lire la suite
22 janvier 2016 à 08:08 - Messages
21 janvier 2016 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous, Suite au test de la version d'essai (qui m'à largement convaincue sur la qualité du jeu !), je voudrais passe... Lire la suite
1 août 2015 à 10:08 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de finir Taris, et je me rend compte que je n'ai pas acquis comme compagnon Torian Cadera. Pourta... Lire la suite
22 novembre 2014 à 06:49 - Messages
13 septembre 2014 à 22:02 - Messages
Bonjour à tous, Je me pose une petite question au sujet des éditions collector : Je suis nouveau joueur sur le jeu (nivea... Lire la suite
Et 2 montures de plus dans le pack Gloire non ? Monture Tigre et Monture Messoran nacré non ?... Lire la suite
4 avril 2014 à 09:45 - Messages
Mais ce serait surprenant qu'elle ne soit pas limitée dans le temps non ? Sinon ou est l'aspect "collector" ?... Lire la suite
oui désolé, vieux réflexe de geek (quand c'est cher c'est collector ^^)... Lire la suite

Jeux

    Svodoll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Svodoll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Svodoll n'a publié aucune critique de jeu.