Arkelm Nova

Dernières publications

RSS
21 février 2003 à 17:37 - Messages
VF française, ça serait pas rentable de doubler des voix pour un si petit pays... et puis d'après ce que j'ai entendu on parler... Lire la suite
Je dirais plutôt le Belge moyen issu de la bonne campagne flamande... Fait étonnant, le Belge moyen mange moins de frites que l... Lire la suite
21 février 2003 à 17:32 - Messages
Voici un petit replay undead vs undead pour montrer les quelques conseils en application: replay ud vs ud (12) C'est pas une pa... Lire la suite
20 février 2003 à 22:50 - Messages
Moi je te comprends parfaitement :)En Belgique, il est d'ailleurs bien plus facile de se procurer les jeux/films en VO qu'en Fr... Lire la suite
19 février 2003 à 22:12 - Messages
Tsss, newbie, tout le monde sait que rien ne peut contrer un rush acolyte ;) :ange:... Lire la suite
Quelques conseils en vrac après avoir regardé le replay:Pour commencer sur une touche positive, je trouve que dans l'ensemble t... Lire la suite
19 février 2003 à 17:20 - Messages
Pour des raisons que je ne dirai pas, le chef tauren meurt comme une bouse à bas niveau contre un night elf qui harcèle un tant... Lire la suite
18 février 2003 à 23:08 - Messages
Ca dépend de la map, ça dépend de l'adversaire :)Sur lost temple par exemple, ce que je sors en général:O v H: Blade puis far s... Lire la suite
J'aime bien palouf et nain, mais l'ultime du nain devient totalement obsolète, vu qu'immunisé à la magie, il ne pourra plus êtr... Lire la suite
30 janvier 2003 à 08:11 - Messages
Une necropolis sur un expand un peu éloigné, c'est jamais du gaspillage ;)... Lire la suite
22 janvier 2003 à 01:12 - Messages
*passe par là*Undead désavantagés face aux night elves? Etant joueur random je pense le contraire, enfin ça doit dépendre de ch... Lire la suite
16 décembre 2002 à 11:35 - Messages
Arkelm@hotmail.com (si vous voulez m'ajouter sur Msn, envoyez-moi un mail avant svp)Jeux actuels: Warcraft 3, Morrowind: Tribu... Lire la suite
21 avril 2002 à 20:40 - Messages
Tu devras d'abord dépasser mon premier rival, Druzil qui me suit actuellement de 14 places, jeune Jedi :ange:... Lire la suite

Jeux

    Arkelm Nova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkelm Nova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkelm Nova n'a publié aucune critique de jeu.