Arkelm Nova

Dernières publications

RSS
19 avril 2002 à 19:52 - Messages
SPOILERVous voyez la carte d'Eshpurta? Celle où il n'y a rien d'intéressant à part un noble qui nous en indique une autre (et u... Lire la suite
19 avril 2002 à 18:40 - Messages
ArkelmChuis l'premier du post pour l'instant :hardos: ... Lire la suite
:mdr: les 50 Darkan Et chuis toujours le premier :hardos:... Lire la suite
18 avril 2002 à 18:11 - Messages
Malheureusement il y a quand-même un certain manque de professionalisme de la part des créateurs de quête (je pense entre autre... Lire la suite
14 avril 2002 à 19:58 - Messages
Adario est sensé donner des quêtes non? Car dès que je l'ai recruté il me parle d'un assassinat d'un doppleganger au district d... Lire la suite
Dans le district de la porte? Etonnant que je l'ai pas croisé il fait 10m²...J'espère que c'est pas un bug :( Il faut être très... Lire la suite
Ok cette fois il y était, en 3 exemplaires même :D Ainsi que le nain qui téléporte au Hall de machin, suffisait d'en parler po... Lire la suite
12 avril 2002 à 17:09 - Messages
Bonjour, petite question à propos des persos de Tdd: ont-ils comme dans SoA des quêtes qui leur sont liées ou servent-ils seule... Lire la suite
12 avril 2002 à 10:54 - Messages
11 avril 2002 à 16:03 - Messages
J'ai jamais nié avoir utilisé des gemmes de la lune :D Sinon tout a à peu près été trouvé, reste à trouver les stats pures :an... Lire la suite
On a eu Odreus sur apo, un mage air séraphe 150 sans endu qui doit avoir plus dans les deux... Mais il est monté au coco ;)... Lire la suite
9 mars 2002 à 21:06 - Messages
Aodhan demande la preuve aux apocalypsiens si tu veux ;) Allez un indice: Mordenthal :ange:... Lire la suite
Relisez le début du topic ;)Y a pas d'anims sur apo.... Lire la suite
J'ai pas besoin de perso sur Aphra, j'en ai déja un qui me plait de plus je suis 100% contre le don de perso :D Ce screen n'es... Lire la suite
8 mars 2002 à 19:52 - Messages
voila :)http://www.ifrance.com/arkelm/mes_images/UO0039.jpg :ange: critiquez pas le fait que j'ai utilisé le coco, j'ai rené av... Lire la suite
20 janvier 2002 à 00:08 - Messages

Jeux

    Arkelm Nova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkelm Nova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkelm Nova n'a publié aucune critique de jeu.