Skwee

Dernières publications

RSS
24 août 2015 à 14:27 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi tu parles d’ignorer un "joueur". Ton personnage peut ignorer n'importe quel autre personnage..... Lire la suite
Pourquoi tu parles de toi alors que ce sera ton perso (et pas toi) qui devra réagir aux éléments auxquels il est confronté. J... Lire la suite
15 mars 2012 à 16:24 - Messages
Je fais un petit up pour vous. J'ai l'occasion de grouper avec SuperNova de temps en temps, et c'est toujours un plaisir. Bonn... Lire la suite
21 décembre 2011 à 15:02 - Messages
Ce débridage a lieu maintenant qu'une grosse partie des personnes ayant acheté le jeu à la release ont créés des personnages. ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 16:47 - Messages
Je pense qu'ils essayent de donner accès à tout le monde le plus vite possible et qu'ils visent la fin vers le 16 voir le 17 (m... Lire la suite
Mince alors ! Si ca continue les gens vont tous pouvoir jouer d'ici le 15 voir le 16 au plus tard ? Mais que vont'ils de... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:49 - Messages
Halala, quelle impatience, dommage que j'ai préco début décembre seulement. Un pote a préco le 21 et n'a toujours pas le mail.... Lire la suite
26 août 2011 à 15:51 - Messages
Tu as rencontré qui à part moi?... Lire la suite
12 août 2011 à 14:12 - Messages
Vouloir enlever le leveling ou trop le faciliter n'est pas une bonne chose. Le serveur est dit 100 % RP. ça ne veut pas dire... Lire la suite
Le grosbill (comme tu l'appelles) a aussi fait du role play a sa façon. Son personnage a des ambitions de puissances, il s'est ... Lire la suite
13 mai 2011 à 11:09 - Messages
Je me demande bien qui de Baba va venir jouer sur ce serveur.... Lire la suite
12 mai 2011 à 13:20 - Messages
Je vais également suivre de prêt ce projet. La question du financement est intéressante. Comment compte tu financer le serveur... Lire la suite
22 avril 2011 à 10:35 - Messages
Humour tout ça tout ça. :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Skwee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skwee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skwee n'a publié aucune critique de jeu.