Zoidberg

Dernières publications

RSS
20 juin 2012 à 19:34 - Messages
Ce patch m'a achevé, jeu désinstallé. Dommage ca faisais si longtemps que je l'attendais :(... Lire la suite
Tu me dis si je me trompe : T'as claqué des euros a l'hv ?... Lire la suite
Tu peux toujours demander à 3615 Quild, votre voyance en direct. :p... Lire la suite
19 juin 2012 à 00:26 - Messages
Moine et Witch doctor lvl 60, acte II inferno. Arrêt imminent.... Lire la suite
15 juin 2012 à 22:11 - Messages
Juste pour dire que je fais parti des aigris qui trouvent ce systeme d'argent réel complétement bidon. Les prix sont justes abu... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:07 - Messages
Blizzard, to be continued... :( ( ca y est je viens de rentrer )... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:00 - Messages
Tin je bloque toujours sur le debut de l'acte II avec mon moine, que ce soit solo ou en groupe, dès qu'un groupe de 3 elite arr... Lire la suite
31 mai 2012 à 18:57 - Messages
C'est un scandale ! En même temps, ils font ce qu'ils veulent, ca whine de partout mais ils savent très bien qu'on peux rien ... Lire la suite
2 semaines qu'on le fait tous, sans broncher.... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:19 - Messages
Perso ca me dis que le serveur est en maintenant, il déconne un dimanche aprem quoi. :o... Lire la suite
Owned par tes potes dude, ils sont pas connectés. Personne ne l'est d'ailleurs, stop sayin shit omgg... Lire la suite
J'espere que t'es pas prof de math. :| ps: gg ninja edit :D... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:53 - Messages
Je galere également, je bloque sur la récuperation des héros. Souled quoi. :o:enerve:... Lire la suite
14 mai 2012 à 18:25 - Messages
Ca y est ca installe, omg omg je n'en peux pluussss :ange::ange: Cinématique d'intro plutot sympa, très jolie, mais Battle.net... Lire la suite
Tu veux dire a tout a lheure, 00h01 OUAIS :o... Lire la suite
MAIS C'EST ILLEGAL !! :eek:... Lire la suite
24 avril 2012 à 15:57 - Messages
Arretez avec DIII, y'aura au moins 1 semaine de serveur down, vous êtes large pour l'irl. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoidberg n'a publié aucune critique de jeu.