Quizzle

Dernières publications

RSS
15 mars 2016 à 11:52 - Messages
D'ailleurs les 5-6 items jaunes que j'ai chopé c'est toujours sur le même boss en dz. C'est le mini boss devant la bibliothèqu... Lire la suite
Pour ma part j'ai eu le droit un LVOAC haute qualité en dz, couplé à un m1a socom ca fait bcp de dégâts d'autant plus que j'ai ... Lire la suite
15 mars 2016 à 09:32 - Messages
Nécessité de Coop, un seul exemple sans parler du Heal ou du rez : Les gros mobs type protecteur (bouclier à côté du nom du ... Lire la suite
12 mars 2016 à 12:44 - Messages
En solo je fais les quetes hard mode plus du farming de named dark zone et deux trois spots hors dark zone, le temps que ma res... Lire la suite
12 mars 2016 à 07:36 - Messages
Le redacteur pleure parce qu'il a pas eu le droit a son early access ? C'est quoi cet "article" ? Le jeu est bon mais perfect... Lire la suite
7 mars 2016 à 05:10 - Messages
Cool ca du coup je commence a 14h :)... Lire la suite
6 mars 2016 à 20:07 - Messages
Si possible je mettrais ça en anglais également C'est devenu une constante chez moi tout comme jouer un avatar féminin... Lire la suite
3 mars 2016 à 18:59 - Messages
Je sens que le season pass va être nécessaire :) J'imagine que les raids seront présents dans les extensions... Lire la suite
1 mars 2016 à 02:29 - Messages
Même moi étant scotché sur mon lit depuis six mois et ayant donc plein de temps pour jouer je ne joue pas 15h par jour, au bout... Lire la suite
28 février 2016 à 14:42 - Messages
il n'y a pas d'item rouge : bleu ciel, blanc, vert, Bleu, violet et doré, les seuls item rouge sont ceux que tu ne peux pas p... Lire la suite
26 février 2016 à 14:46 - Messages
Pour info les objets cosmétiques et le coffre étaient déjà partagés lors de la bêta :) Donc pas de changement à niveau là (par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quizzle n'a publié aucune critique de jeu.