VVilfred

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 08:35 - Messages
Avec la grosse majorité des armées aux environs de la terre, l'ambiance risque d'être assez sympa chez nous. Les seuls qui ... Lire la suite
30 avril 2012 à 08:21 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=4up0FL78I7A :amour::amour::amour:... Lire la suite
29 avril 2012 à 09:02 - Messages
Pour ta gouverne, la conception n'a pas lieu lors de la mise bas. Et si ton cousin vétérinaire t'affirme le contraire pour ... Lire la suite
28 avril 2012 à 08:54 - Messages
Il y a longtemps qu'il n'y a plus une branche du septième art qui n'ait pas autant respecté les règles du théâtre classique com... Lire la suite
28 avril 2012 à 06:53 - Messages
Oui, depuis les années 80.... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:48 - Messages
Et c'est à partir de quelle taille de clitoris et/ou en dessous de quelle grandeur de bonnet qu'une femme est-elle de sexe masc... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:27 - Messages
Bon, j'ai fini le jeu. Je n'ai pas de problèmes avec la fin par contre. J'ai pris la verte. Pour moi, elle va bien dans la cont... Lire la suite
22 avril 2012 à 08:30 - Messages
Je viens de commencer ME3 et j'hésite à ne pas utiliser ma clé multi pour garder une bonne valeur de revente. Depuis Ghost Bus... Lire la suite
21 avril 2012 à 13:20 - Messages
Au contraire, ta totale méconnaissance avouée de cet autre t'empêche de tirer une conclusion sur la séparation entre les deux. ... Lire la suite
20 avril 2012 à 09:35 - Messages
Je n'ai jamais eu de curiosité sexuelle envers les Joliennes (ou les Joliens). Le fait que je ne les rencontrerai jamais y joue... Lire la suite

Jeux

    VVilfred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VVilfred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    VVilfred n'a publié aucune critique de jeu.