Grimsun

Dernières publications

RSS
2 avril 2018 à 15:05 - Messages
Salut Voila une guilde qui réveille de très bon et très vieux souvenir.:amour: Je suis une très vieux membres de l’époqu... Lire la suite
12 juin 2016 à 13:22 - Messages
Pour en revenir au sujet initial, c'est a dire Mc Cree, je reproche surtout que le flash marche même sur un adversaire de dos o... Lire la suite
24 mars 2016 à 13:08 - Messages
2001, 31 ans Daoc sur ys le 1 er jours a l'ouverture (enfin quand on à pu enfin ce connecter) avec un merco, qui passait autant... Lire la suite
24 février 2016 à 19:38 - Messages
Bonjour, Qu'elle royaume comptez vous représenter et défendre ??:)... Lire la suite
26 août 2015 à 11:13 - Messages
Je crois que le mieux c'est de vous laisser entre vous. Sur ce forum il y a 4 ou 5 personnes qui , "parlent "entre eux, se c... Lire la suite
25 août 2015 à 18:30 - Messages
Bonjour. Il me semblait que l'essence, l'originalité, l’intérêt,la substance même de DAOC était le RvR, des Royaumes com... Lire la suite
L’intérêt de DAOC c'est le RvR, le cote pve permettait de monter un perso et d'aller combattre pour ton royaume. Une foi... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:32 - Messages
Pareil pour moi une envie de re revenir sur DAoC m'assaille :monstre: . Une petite question peut on transférer les persos de... Lire la suite
Voila qui vas précipiter ma décision alors :ange: Merci :merci:... Lire la suite
10 mai 2013 à 17:41 - Messages
Linaiverse = aedot ? Non l'AE DOT c'était pour les Empathe spé Moon: Il Y Avait d’ailleurs une très bonne RA ( dans les... Lire la suite
10 mai 2013 à 17:23 - Messages
Dégradation continue ou pas je n'arrive pas a me faire une idée sur le bien fondé ou non de cette idée. :confus: Par contre Ce... Lire la suite
Pas forcément, enfin surtout sur un serveur internationale, je veux dire sans heures creuses.:chut: Et c'est aussi dans... Lire la suite
3 mai 2013 à 13:34 - Messages
{Bé écoute premier 13l fr deuxième euro a l époque et sinon ça va? :chut:. Perso je me souviens un très jeune Elfe nommé So... Lire la suite

Jeux

    Grimsun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimsun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimsun n'a publié aucune critique de jeu.