KSorbo50

Dernières publications

RSS
3 décembre 2021 à 09:32 - Messages
Bin il se trouve que si y'a pas mal d'infos sur le contenu justement, avec pour les plus importantes la montée du niveau ma... Lire la suite
2 décembre 2021 à 21:58 - Messages
28 novembre 2021 à 11:17 - Messages
Perso, je n'aime pas jouer sur PC, donc une sortie console m'intéresse (j'ai ptet un handicap du coup). J'ai quand même passé d... Lire la suite
6 octobre 2021 à 13:19 - Messages
RAS ... ouais, c'est sûr, quand tu achètes un jeu 40 ?, tu t'attends à ne pas pouvoir y jouer quand tu le désires XD... Lire la suite
6 octobre 2021 à 10:50 - Messages
Un jeu que j'attends au même titre que Sword & Fairy 7. Des jeux sous-cotés, les démos que j'avais testées sur PC me paraissaie... Lire la suite
13 août 2021 à 09:36 - Messages
Mouais, pas du tout convaincu par ces remasters. Vouloir retrouver l'esprit d'origine et dans le même temps mettre tellement d'... Lire la suite
11 août 2021 à 13:10 - Messages
Toujours sympa d'avoir une démo pour ce type de jeu. Je ne suis pas forcément fan de la série, même pas trop, mais ils font pas... Lire la suite
Oui, à voir bien sûr, c'était juste un "avis" sur les vidéos récentes, ça ne correspond pas forcément au jeu, on est bien d'acc... Lire la suite
17 juillet 2021 à 11:09 - Messages
Au premier abord, le projet est plutôt sympa, mais c'est vrai que plus je gratte et moins je vois d'intérêt pour cette console.... Lire la suite
23 juin 2021 à 14:32 - Messages
Honnêtement, vous avez été payé combien pour écrire cela ? Edge of Eternity n'est pas un bon RPG et ce n'est pas le fait qu'il ... Lire la suite
Désolé si cette question a pu paraître déplacée, mais elle était bien sûr de pure rhétorique et n'était pas destinée à mettre... Lire la suite

Jeux

    KSorbo50 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KSorbo50 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KSorbo50 n'a publié aucune critique de jeu.