Ozanowo

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 19:39 - Messages
De quel niveau est votre Maraudeur ?40 RR 44Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autre... Lire la suite
16 décembre 2008 à 00:46 - Messages
Oui :D je m'ennuiyais depuis au moins....3 secs, et 3 secs sans tuer de pokemons...c'est long pour moi, alors qd j'ai vu ta fri... Lire la suite
15 décembre 2008 à 17:22 - Messages
On etait 2/3 HG et le soigneur etait 36 ^^ spé xp c'est clair que c'etait pas la fete :). Un groupe plutot pickup avec les quel... Lire la suite
12 décembre 2008 à 16:38 - Messages
Generalisez pas :), ya 2/3 excités mais le niveau de convivialité est haut.On se marre bien moi je trouve. Et pas vu grand chos... Lire la suite
12 décembre 2008 à 16:26 - Messages
Alors ca permet :- D'annoncer la cible a tuer.- D'annoncer les incs- D'annoncer ce que tu vois, que les autres ne verraient pas... Lire la suite
11 décembre 2008 à 23:57 - Messages
Ozanowo, Hurle Guerre, Destruction, j'approuve.... Lire la suite
11 décembre 2008 à 15:03 - Messages
Franchement ca fait du bien a la Destruction de se faire rouler dessus.Peut etre que les gens qui s'interressent au RvR vont fi... Lire la suite
4 décembre 2008 à 12:30 - Discussion
Comme tous les ans pour recolter des fonds pour le Téléthon (5 et 6 decembre), l'association (composé de Hurle Guerre) organise... Lire la suite
4 décembre 2008 à 12:05 - Messages
Khoranias le DK. Il m'a appelé sous mumble (je me dirigeais deja vers le fort sud) a cause d'un combat interminable en 1 vs 2 (... Lire la suite
1 décembre 2008 à 19:07 - Messages
Je cherchais pas, je reniflais partout !C'est que t'es le genre de bonhomme que j'aime bien taper :D, quand j'arrive au cac bie... Lire la suite

Jeux

    Ozanowo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozanowo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozanowo n'a publié aucune critique de jeu.