Mysthara \Grodubid

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 22:07 - Messages
D'abord, un pistolet c'est avec un chargeur pas un barillet. Un barillet c'est un revolver ! Néanmoins je souscris totale... Lire la suite
Mon exemple partait de son post qui affublait un pistolet d'un barillet ! Si je devait lui faire un cours d'armurerie, j'aur... Lire la suite
13 mai 2013 à 09:24 - Messages
He ! Arrêtez tous de râler !! Ce jeu est parfait !! Y a pas de Goldsellers !!!!! Bon plus objectif, y a des bugs mais ni r... Lire la suite
2 mai 2013 à 17:00 - Messages
Moi ce qui m'insupporte dans DayZ, ce sont les Z qui courent comme des lapins ! Romero a établi les codes du zombie. C'est le... Lire la suite
2 mai 2013 à 16:52 - Messages
Merci Karma, un oubli de notre part ! La seule guilde dont deux des trois officiers sont des femmes !!... Lire la suite
28 mars 2013 à 19:37 - Messages
Une question me torture ! Comment obtient'on le A26. Ca dit en achetant un truc spécial ... mais quoi ?? Merci d'avance... Lire la suite
21 mars 2013 à 10:38 - Messages
La tenue est quelconque. Le casque est ridicule si t'as pas la moto à coté ! C'est toujours difficile de faire un chapeau/c... Lire la suite
10 mars 2013 à 09:59 - Messages
Depuis les 20 dernières années, les meilleurs jeux n'étaient pas forcément traduits, ça changera rien. De plus, même bien fait... Lire la suite
8 mars 2013 à 23:42 - Messages
7 mars 2013 à 10:56 - Messages
Dsl, mais là on voit rien qui permette de dire qu'il y a tricherie. Et le son me fait pas penser a un Kruger.... Lire la suite
5 mars 2013 à 15:55 - Messages
D'un autre côté, lvl 5 chez les britanouilles, c'est easy play :/ Ils auraient demandé la même chose chez les germains, ça ser... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mysthara \Grodubid n'a publié aucune critique de jeu.