Naxxiis |
Dernières publications
2 March 2024 à 12:17 - Messages
personnellement, du haut de mes 35 ans et ma vie de famille + boulot... Je dis pourquoi pasprofiter d'un style de jeu qu on aim... Lire la suite
28 February 2024 à 23:09 - Messages
merci de vos infos. ce sera sans moi pour la VO , dommage, ça restera de bons souvenirs... Lire la suite
27 February 2024 à 15:32 - Discussion
bonjour comme indiqué, il n'y a toujours pas moyen de jouer le jeu en version FR je suppose? j'ai joué y'a longtemps sous f... Lire la suite
23 January 2024 à 09:20 - Discussion
Bonjour Si certains joueurs ont stop le jeu, mais ont toujours accès, je suis preneur de vider vos comptes via echange en jeu... Lire la suite
6 January 2024 à 14:37 - Messages
le jeu de base existait déjà en français, on est en droit de ne pas vouloir accepter de jouer à un jeu, dans le cas où, com... Lire la suite
3 January 2024 à 20:21 - Messages
maiiiis non ils ont pas remis la VF comme eden eternalbon ceci dit pas pour moi mais pour ma femme.... Lire la suite
7 December 2023 à 09:57 - Messages
rappelz existe toujours, je suis dessus en ce moment, c est play2bit qui a repris les droits.... Lire la suite
13 September 2022 à 05:30 - Messages
[Actu] La Soulbringer déployée sur la version occidentale d'Elyon... qui fermera le 7 décembre
Forum Elyon
Forum Elyon
on appel ça la liberté d'expression, je partage juste mon ressenti. ceci dit chacun ses gouts et perso, ça me passe le t... Lire la suite
7 September 2022 à 23:14 - Messages
[Actu] La Soulbringer déployée sur la version occidentale d'Elyon... qui fermera le 7 décembre
Forum Elyon
Forum Elyon
ToF est quand meme plus genereux que genshin, avec un peu de chance au tirage tu as un bon set et une bonne team. pour l instan... Lire la suite
21 June 2022 à 14:24 - Messages
j ai hâte de test voir le délire vraiment, sait on jamais ça pourrai être fun... Lire la suite