Maouss

Dernières publications

RSS
30 novembre 2012 à 12:11 - Messages
21 novembre 2012 à 14:05 - Messages
Super film! vraiment! Je me suis régalé et cela m'a replongé dans l'univers incroyable de ce jeu que j'avais du quitter il y ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 13:43 - Messages
Merci pour vos commentaires :merci: Je me souvenais plus trop, mais après quelques heures à jouer, je commence à gérer tout ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 13:13 - Discussion
Bonjour à tous :) J'ai repris une partie de SOA + TOB. J'ai deux questions : - lorsqu'on joue mauvais, j'ai l'impressi... Lire la suite
6 mars 2010 à 23:49 - Messages
Le problème c'est que j'ai beau tester toutes les sorties, les autres cartes ne se débloquent pas pour autant. C'est coincé. ... Lire la suite
Bonsoir, C'est bien de cet endroit dont je parle Lebert13. Et donc, j'ai l'icone de voyage, je clique et aucune carte n'appa... Lire la suite
6 mars 2010 à 14:06 - Discussion
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à accéder aux autres cartes de bois manteau. Je n'ai accès qu'à la première, celle juste au s... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:19 - Messages
Alors tout s'explique !Merci Druisella pour ces info et ces recommandations :merci:... Lire la suite
21 décembre 2009 à 13:15 - Messages
Je vais tenter ça et sinon... me refaire la forteresse.. grrr Merci quand meme :)Bon jeu... Lire la suite
19 décembre 2009 à 12:44 - Discussion
Bonjour à tous, pardonnez moi de vous solliciter fortement en ce moment mais j'ai un "petit" souci. Voila que je termine l... Lire la suite
18 décembre 2009 à 13:08 - Messages
Merci pour ta réponse Xor :)Je vais donc finir BG1 avec mon kensai pur et je verrai ensuite pour BG2 pour le jumelage. Et puis,... Lire la suite

Jeux

    Maouss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maouss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maouss n'a publié aucune critique de jeu.