Boullette

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 juin 2005 à 16:04 - Discussion
je suis pilote 4333 et quand je tente de générer le Bellulab il m est annoncé que je ne peu pas parce que je ne possède pas le b... Lire la suite
6 mai 2005 à 13:41 - Messages
Euuuh Force=puissance d'attaque bien que secondaire pour les rogues, c'est une caractéristique a ne pas négliger :)Meme si bien... Lire la suite
Tien on va se retrouver comme sur SWG ou tout le monde avait la meme armure ;pSauf que ici l avantage ce sera par classe, prati... Lire la suite
6 mai 2005 à 13:23 - Messages
Rassure toi Edel au 60 ces avantages on tendance a s'estomper :)Il faut quand même se rendre compte que le rogue est ce que l o... Lire la suite
16 mars 2005 à 18:52 - Messages
hihihi sur chog'all,je me connecte je passe les perso, j'arrive dans le jeux et j ai un bug different a chaque fois: ca passe p... Lire la suite
mais la connection passe pour moi mais je ld régulièrement et j ai monde ferme j attend 5mn je reco et ca remarche pour 10mn.sa... Lire la suite
16 mars 2005 à 18:11 - Discussion
Ce soir la meme qu hier en pire apparemment, de plus une chose que je ne comprend pas, sur le serveur off de wow, il ont décrété... Lire la suite
16 mars 2005 à 17:46 - Messages
alb c'est le mal, comment je me trompe de jeux? :chut: :D... Lire la suite
5 mars 2005 à 15:41 - Messages
25 janvier 2005 à 21:07 - Messages
paralysée, c la 1.72? on c jamais elle est peu etre deja sortie :))... Lire la suite
paralisée , l état... Lire la suite
1mezz, je purge, remezz, puis remezz, je bouge remezz environ 10 12sec le tout... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:12 - Discussion
je souhaiterais savoir, je ne sais pas si c le bon forum, combien de fois peux on etre mezz a la suite? je viens de prendre 5 m... Lire la suite

Jeux

    Boullette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boullette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boullette n'a publié aucune critique de jeu.