Sennah

Dernières publications

RSS
5 août 2016 à 17:29 - Messages
30 juillet 2016 à 14:57 - Messages
J’espère pour eux qu'ils ont réduit aussi un peu (beaucoup) la taille du monde, un des problèmes de DnL c'était qu'il était imm... Lire la suite
Et c'est justement le litige avec VWORLD qui a pourri DnL, Vincent Pourieux ayant vérolé le code source avant son départ. Je... Lire la suite
Quel gâchis ce jeu quand même, la communauté était juste géniale avant que le développement ne parte en sucette. Je reviens de ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 10:33 - Messages
J'avais une version non legit, mais ça m'a fait la MAJ sans problème, clef liée à mon compte Microsoft... C'est sure cette ... Lire la suite
14 juin 2016 à 10:35 - Messages
Ca fait super longtemps que j'ai pas joué, ça veut dire qu'ils ont corrigé le problème de phasing en groupe? Parce que quand j... Lire la suite
1 juin 2016 à 22:11 - Messages
D’après le site officiel de la société (Soulbound Studios) l'investisseur serait Search Engine PPC (apparemment co-owned par ... Lire la suite
6 mai 2016 à 14:04 - Messages
Je ne pense pas que A pompe sur B, car après tout au bout d'un moment on ne peut pas réinventer la roue, donc il est normal... Lire la suite
4 mai 2016 à 22:11 - Messages
De toute façon c'est juste pour le début, nommer les territoires est une mécanique de jeu via la cartographie.Si tu fais une vi... Lire la suite
25 mars 2016 à 22:58 - Messages
11 mars 2016 à 13:19 - Messages
Wait, un CA de 185 millions, disons qu'ils n'ont fait que vendre The Witcher 3 soit 10 millions, cela voudrait dire qu'ils ne t... Lire la suite
3 mars 2016 à 00:54 - Messages
- Une personne qui veut un perso ad vitam n'a rien a faire sur ce jeu. Le concept n'est pas caché, donc s'il est dégoûté il... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Sennah n'a publié aucune critique de jeu.