Gatine

Dernières publications

RSS
29 juillet 2019 à 15:59 - Messages
J'ai trouvé cette vidéo bien sympa donc je vous la met. Elle parle du fameux terme qu'on entend beaucoup "Lobby LGBT" et je tro... Lire la suite
28 juillet 2019 à 12:07 - Messages
Un beau geste je trouve de la part de ce groupe. ... Lire la suite
27 juillet 2019 à 20:01 - Messages
Je fais partie des gens satisfait à 100% de l'arrêt. Moi ca fait 5 ans. J'ai stop grâce à la cigarette électronique. Je sui... Lire la suite
Bah logiquement c'est qu'une aide pour arrêté donc logiquement la cigarette électronique on la garde pas non plus. Enfin pers... Lire la suite
25 juillet 2019 à 10:39 - Messages
Avant j'avais posé des questions pour mieux comprendre ton propos que je n'avais pas compris en effet, mais je t'ai pas vu y ... Lire la suite
23 juillet 2019 à 20:39 - Messages
Ah ouais t'en ai a penser que être MtF c'est faire un choix, comme beaucoup pense que l'homosexualité ce choisis, alors effec... Lire la suite
Oui le pacemaker que les vieux ont non plus et c'est pas pour autant que cela n'existe pas...... Lire la suite
Bassin, squelette etc... Beaucoup d'idée reçu la dessus, et un article les démontent assez bien, je pourrais même y ajouter ... Lire la suite
23 juillet 2019 à 19:09 - Messages
Alors pour ma part perso, ca c'est pas bien passée, la première chose qui ma empêcher d'en parler c'est "Qu'est qu'ils vont p... Lire la suite
22 juillet 2019 à 13:46 - Messages
Ah merci :). Vais aller creuser cela C'est classique cette façon de prendre le plus extrême pour parler d'un sujet. Enfin ... Lire la suite
Propose une solution alors...... Lire la suite
L'UCLA tu va la mettre au même niveau que le CIO ? Mimu a donné des vidéos et je me suis rendu sur la fiche wiki de Fallon F... Lire la suite
21 juillet 2019 à 23:58 - Messages
J'avais pas osé le mettre :) merci... Lire la suite
Niveau sport c'est pas chez les trans qu'il y a le plus de soucis... https://www.science-et-vie.com/paroles-d-experts/les-a... Lire la suite
Absolument pas non, regarde rien que CSGO te contredit... Absolument pas en tout cas pas pour CSGO (que je connais bien po... Lire la suite
21 juillet 2019 à 17:44 - Messages
Ya Pose comme série qui est vraiment très bien aussi.... Lire la suite
Kocinsky :] ... Lire la suite
20 juillet 2019 à 23:47 - Messages
Donc si j'en suis certain ici, l'homophobie c'est uniquement quand des homos se font cassé la gueule ?... Lire la suite
Je cherche juste a comprendre, on dit "Le rejet par le dégoût n'est pas de l'homophobie" donc sincèrement ceux ou celle qui... Lire la suite
Lesquels ? Tu peux être plus précis ?... Lire la suite

Jeux

    Gatine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gatine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gatine n'a publié aucune critique de jeu.