Anakyn-

Dernières publications

RSS
12 novembre 2018 à 18:41 - Discussion
Bonjour, j'ai passé ce boubou sur orbe.. jet presque perf il manque 1%do dist (qui est énorme je le conçois..) sachant que c'est... Lire la suite
12 novembre 2018 à 04:26 - Messages
12m est à mon sens trop cher. J'en ai vendu 9/10 en tout environ à 6M5/7M et ça prend en moyenne une semaine à partir dans m... Lire la suite
7 novembre 2018 à 20:02 - Messages
Pour répondre à Zho les deux items à 150m sont partis. (ceux de Dieu) Cependant sur Meriana me reste perso une coiffe et une c... Lire la suite
Nop je ne migre pas mes ventes, trop de mauvais souvenirs^^ désolé :(... Lire la suite
3 novembre 2018 à 15:01 - Messages
à ce prix là, corrige moi si je me trompe, mais je crois que tu parles bien du coupon Numéro 3 justement qui est plus rare ... Lire la suite
Yep j'ai aussi toujours vu des 1 et des 2, et là un 3 est apparu, j'ai foncé dessus en attendant de trouvé le 2 (première fois ... Lire la suite
3 novembre 2018 à 14:06 - Discussion
Bonjour ayant fait l'acquisition du fameux coupon du lecteur 3/3, je me demandai si quelqu'un sur Meriana avait le numéro 2 qui ... Lire la suite
30 octobre 2018 à 17:33 - Messages
Yep j'en ai acheter une à Zho vers les 8m, en étant conscient que ça les vaut pas, seulement j'en avais besoin rapidement et ce... Lire la suite
30 octobre 2018 à 15:49 - Messages
ça me titillait de savoir... et donc oui effectivement on peux encore drop ces fragments ! 613068 Du coup son esti... pas rie... Lire la suite
En hdv il en reste encore beaucoup oui... Lire la suite
30 octobre 2018 à 15:01 - Messages
Yep j'en ai vendu un à 5M5 y'a 3j, ça peine à partir en vrai au vu du prix du Kokulte, beaucoup asssocie ces deux familiers don... Lire la suite
30 octobre 2018 à 14:58 - Messages
Sur Mériana les prix sont flingué de cet item depuis la 2.48 en hdv.. Sinon 10m oui c'est le prix j'en ai vendu une à 11m non m... Lire la suite
29 octobre 2018 à 01:20 - Messages
Des gens faisait(font?) payer les peluches a XX millions en faisant passer ça pour des items ultra collector tout ça.. et cer... Lire la suite
Publié par Systeria (#30434146)Pardon ? Certaines étaient vraiment hyper rares et étaient bel et bien "ultra collector" à mon s... Lire la suite

Jeux

    Anakyn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anakyn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anakyn- n'a publié aucune critique de jeu.