Osteam

Dernières publications

RSS
15 mai 2022 à 14:32 - Messages
mdr y'a le parchotier qui voulait vendre plusieurs enclos il a du trop baisser pour pouvoir en vendre, bonne chance pour un... Lire la suite
5 avril 2022 à 17:02 - Messages
un screen contenant les enclos et leurs emplacements dans la map sera beaucoup apprécié pour les potentiels acheteurs ^^... Lire la suite
6 décembre 2021 à 20:16 - Discussion
Bonjour, Je vous adresse ma recherche d'une team qui fait PL Chaloeil ou autre dans le serveur Meriana, j'aurai besoin de u... Lire la suite
19 août 2021 à 21:33 - Messages
Up sujet :) les intéressés envoyez moi un message ici, sinon je suis quasi toujours disponible sur discord. Cordialement.... Lire la suite
Suite à la demande d'un potentiel acheteur le parc de koalak est réservé jusqu'à la fin de délai, les 3 autres parcs restent à ... Lire la suite
13 août 2021 à 01:00 - Messages
14 juillet 2021 à 12:40 - Messages
Bonjour, après avoir demandé plusieurs avis, je propose les prix suivants pour les parcs : Parc Koalak (132 places... Lire la suite
12 juillet 2021 à 11:41 - Messages
Je pensais presque la même chose, merci pour ton estimation, encore quelque jours de réflexion avant de proposer les prix de ... Lire la suite
9 juillet 2021 à 01:35 - Discussion
Bonjour, comme cité au titre je mets en vente 4 parcs serveur Meriana, les tableaux contiennent les positions des enclos acc... Lire la suite
16 décembre 2020 à 17:12 - Discussion
Bonjour, Je cherche des pack pour up les metiers craft suivants : Alchimiste + Bricoleur. All Metier spécialités : Joaillo... Lire la suite
4 novembre 2020 à 21:08 - Messages
Bon, je crois que le parc ne vaut plus 1MM050 maintenant..le prix des enclos est en chut libre et surtout y'as pas d'acheteurs ... Lire la suite

Jeux

    Osteam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Osteam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Osteam n'a publié aucune critique de jeu.