krexus

Dernières publications

RSS
1 décembre 2020 à 09:36 - Messages
Je suis exactement du même avis que toi ! ce jeux a un enorme potentiel en terme de MMO mais encore mal exploité à mon goût , a... Lire la suite
20 novembre 2020 à 17:36 - Messages
19 novembre 2020 à 21:34 - Messages
Modéré par Rosenblood : tu fais ce que tu veux dans cet endroit, ça ne nous concerne pas ] ... Lire la suite
c'était plus de la blague qu'autre chose mais bon je comprends que ça ne fasse pas rire tout le monde ... Personnelleme... Lire la suite
17 novembre 2020 à 17:29 - Messages
Alors pour toi Cräxiüm , parceque tu as décidé de jouer à des jeux mobiles , tu mérite que les bots démontent l'économie du sys... Lire la suite
19 décembre 2019 à 15:06 - Messages
Eve Echoes pour ma part , même si c'est un MMO mobile , je suis fan d'économie et là je suis servi !... Lire la suite
24 septembre 2019 à 20:28 - Messages
25 juin 2019 à 16:27 - Messages
le déplacement des mobs à l'air de ne pas être leur point fort ni la narration ... ça fait longtemps que je n'ai pas vu de band... Lire la suite
29 mai 2019 à 12:47 - Messages
Pour moi le retour de "WoW Vanilla " ne va pas résoudre le problème Du MMO comme l'explique ce sujet . Il va juste donner de la... Lire la suite
Si tu veux du risque et du danger ça existe ! le jeux s'appelle Albion ! bon je t'avoue qu'en terme de graphisme , c'est pas le... Lire la suite
Hidei , Le jeux à énormément changé depuis sa sortie , tu devrais aller y faire un petit tour ! le coté Gank facile n'est plus ... Lire la suite
11 avril 2019 à 09:28 - Messages
11 avril 2019 à 09:25 - Messages
Mais arrétez d'être aussi négatifs tout le temps ! alors un passage en free to play , sayez les gens sortent leurs claviers pou... Lire la suite

Jeux

    krexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krexus n'a publié aucune critique de jeu.