Grace Capalini

Dernières publications

RSS
17 janvier 2017 à 10:46 - Discussion
Coucou, Quel est le point commun avec votre avatar ? Si des proches devaient voir/rencontrer votre avatar et nous disaient : a... Lire la suite
17 janvier 2017 à 10:11 - Discussion
Coucou, Si une personne vous proposait son aide sur n'importe quel sujet : ce serait lequel actuellement ? De quoi auriez-vou... Lire la suite
17 janvier 2017 à 09:58 - Discussion
Coucou, C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir : ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ? o... Lire la suite
16 janvier 2017 à 22:31 - Messages
Alors moi tu me mets des pauvres vignettes et à Doudou tu lui répond !! Non mé suis pas d'accord là :o:o:o C'est un scandale ... Lire la suite
Maman : j'adore t'es en forme en ce moment :p. Doudou : oui ça épuise les enquêtes et les suivies d'enquêtes surtout un dimanc... Lire la suite
euhhhhh :maboule:... Lire la suite
16 janvier 2017 à 20:42 - Messages
Très belle expo sur les fractals pour GEM depuis la photo de mon z'amour de TIM ... Et le Gem est super sympa !! allez le voir ... Lire la suite
Je n'ai pas osé testé la chaise qui brûle sur la gauche de cette branche si vous y allez c'est curieux :D;) : http://img15.hos... Lire la suite
16 janvier 2017 à 20:39 - Messages
Un ami de Tim, une chouette personne : Le créateur des fractals que l'on a visité dans un vaisseau. http://img15.hostingpics.... Lire la suite
16 janvier 2017 à 17:15 - Messages
Bonne soirée les gens beaucoup de choses à faire avant de me connecter :(. Pas cool la rl des fois. Bixxx grace :rougit:... Lire la suite
16 janvier 2017 à 17:14 - Messages
Mdrrrrr vu le sujet je n'ai pas voulu être trop brutale avec vos cerveaux surtout en début de semaine :ange:. Merci tit Worst ... Lire la suite
c'est vrai que ça serait une prouesse technologique et technique que de voir des pixels en 3D bouger comme nous. J'ai déjà du ... Lire la suite
vous êtes deux andouilles nah :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
16 janvier 2017 à 14:01 - Discussion
Bonjour tout le monde, ça va être court je vous rassure :ange:. Voilà, sans revenir sur les projets extérieurs à SL comme Sans... Lire la suite
16 janvier 2017 à 12:09 - Messages
ah ok cool comme quoi flickr c'est un autre outil de communication slien utile ;)... Lire la suite

Jeux

    Grace Capalini joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grace Capalini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grace Capalini n'a publié aucune critique de jeu.