{enquête} vous et votre avatar

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aime chez mon avatar est sa force de séduction, son charme, et son côté naturel et réaliste, la skin a un joli grain de peau loin des poupées plastiques qu'on voit de partout.
Ce que je déteste ? Rien. C'est mon avatar et je l'ai fait à mon envie.
Ahhhh la cheffe enfin .

Merci ne t'arrête pas en si bon chemin

Pour le ce que je déteste c'est au cas où vous seriez en train de changer quelque chose ou juste que vous en avez un peu mare de la même tête par exemple.
Bientôt 11 ans que je n'ai pas changé mon visage, à quelques retouches près pour corriger par exemple de trop gros yeux ou des joues trop creuses. L'avatar fait partie de moi. J'adore la personnalisation d'avatars et j'aime arriver à un certain résultat. En général je n'en bouge pas ensuite en ce qui concerne la shape.
Citation :
Publié par Hellishade
Bientôt 11 ans que je n'ai pas changé mon visage, à quelques retouches près pour corriger par exemple de trop gros yeux ou des joues trop creuses. L'avatar fait partie de moi. J'adore la personnalisation d'avatars et j'aime arriver à un certain résultat. En général je n'en bouge pas ensuite en ce qui concerne la shape.

Intéressant ... Dis si tu t'y connais en avatar homme : tu pourrais peut-être filer un coup de main à Tim il a mis un mot dans la recherche de coiffeur forum avatar.

C'est quoi qui t'éclate le plus dans la personnalisation d'avatars car c'est un monde très précis et technique ?
C'est comme demander à un gosse pourquoi il aime jouer à Mr Patate. C'est pareil ^^
La personnalisation, créer quelque chose d'unique, propre à soi mais avec tellement de possibilités pour créer des avatars différents les uns des autres.
Ahh Msieur patate ^^. Moi j'avais la pâte à sel et à modeler aussi .


C'est pas faux. En tout cas si tu peux zieuter la demande de Tim ça serait cool .

Merci j'en sais un peu plus sur toi. C'est chouette que tu participes enfin
Je ne peux pas l'aider, je ne porte aucune tête mesh (pour les mêmes raisons ci-dessus, car une tête mesh n'offre pas encore toutes les possibilités et personnalisations qu'une tête SL, avoir un visage de clone ne m'intéresse pas)
C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir :

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ? Son style, sa classe folle

ou

ce que vous détestiez le plus ? Détester est un bien grand mot, mais j'aurais bien aimé avoir une carnation plus claire, le blond ne me va pas. Enfin, on ne se refait pas...

Oui ? Qui a dit narcissique ? pffff n'importe quoi
C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir : curieuse

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ? le fait qu'on m'aime bien (on va dire le fait de changer de chevelure tous les jours et mes yeuxxxxxxxxxxxxxxxx )

ou

ce que vous détestiez le plus ? le fait qu'on m'aime parfois de trop (y'a rien à détester sinon je le changerai )

C'est tout pour ce matin ........................... paresseuse
Citation :
Publié par Cat.of.Library
C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir : curieuse

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ? le fait qu'on m'aime bien (on va dire le fait de changer de chevelure tous les jours et mes yeuxxxxxxxxxxxxxxxx )

ou

ce que vous détestiez le plus ? le fait qu'on m'aime parfois de trop (y'a rien à détester sinon je le changerai )

C'est tout pour ce matin ........................... paresseuse

méééééééé
C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir :

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ?
J'aime me regarder dans une glace le matin et me reconnaître
D'ailleurs mon évolution fait des avancées mais aussi des retours en arrière et j'ai finalement retrouvé ma "blonde" attitude pour mon plus grand plaisir


ou

ce que vous détestiez le plus ?
Je ne déteste rien et si je n'aime pas une nouveauté, je change très rapidement
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir :

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ?
Il a une stabilité physique que je lui envie, moi j'ai vieilli et lui non

ou

ce que vous détestiez le plus ?
Il est tout plat, même quand il veut me faire croire que ce n'est pas vrai et il fonctionne comme un automate, enfin bref... c'est une pâle copie...
Ce que j'aime le plus :

le fait que l'avatar puisse changer de coiffure, endosser tous ces costumes, à volonté, enfin, bref, la possibilité de diversité inépuisable offerte par l'avatar,

Ce que j'aime le moins : le côté figé, un peu poupée de cire, des avatars.

caterina
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou,

C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir :

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ?je peux en faire presque ce que je veux

ou

ce que vous détestiez le plus ?le presque

C'est tout pour ce matin

Bixxx
Grâce
Je m'aime, je m'aime, je m'aime (dit-elle narcissiquement) ! XD

Ahah, j'avoue, je suis folle de mon avatar, je l'adore, je le kiffe... mdr
Bon, après tout, c'est un peu normal que je l'aime vu qu'on a la possibilité de le façonner de la façon souhaitée !

Surtout, j'aime mes courbes, mon côté sexy, ma féminité...

Ce que je n'aime pas... heu, quand je suis pixelisée parce que ma carte graphique ne suit pas et que je suis obligée de baisser la qualité ? lol

Y a rien que je déteste chez moi... Si c'était le cas, je le changerais aussi sec !
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou,

C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir :

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ? mes tifs

ou

ce que vous détestiez le plus ? mes mollets de chevreuil

C'est tout pour ce matin

Bixxx
Grâce
.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou,

C'est suite à l'enquête de doudou (doudi), je voudrais savoir :

ce que vous aimiez le plus chez/dans votre avatar ? je suis plutôt contente

ou

ce que vous détestiez le plus ? rien de particulier, sinon je changerai / améliorerai

C'est tout pour ce matin

Bixxx
Grâce
Bixxx en retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés