Arkysama

Dernières publications

RSS
1 décembre 2016 à 19:28 - Messages
Quelqu'un a réussi a avoir la panoplie atcham ou toutes les panoplies via le pack Julith ? 0.00000000001% de chance je suppose.... Lire la suite
28 novembre 2016 à 10:38 - Messages
Le renouvellement pour migrer seront mis en place quand ? Arky'... Lire la suite
Pardon ? Arky'... Lire la suite
28 novembre 2016 à 08:49 - Messages
Ankama, j'ai été heureux de te connaitre. Depuis tes débuts je fais partie de tes plus fidèles compagnons mais depuis un moment... Lire la suite
27 novembre 2016 à 18:17 - Messages
Dofus veut faire de l'E-sport ? - Communauté en carton. - Maj en carton. - Suivi de la communauté en carton. - Machine à... Lire la suite
Sylfaen a eu le talent de voir qu'AG allait directement dans le mur avec toutes ses mises a jours a venir.. #Sylfaenrevientstp... Lire la suite
Le rapport c'est qu'il y avait une énorme communication de sa part et de l'équipe d'ankama en général sur les avancés du jeu. ... Lire la suite
27 novembre 2016 à 03:32 - Messages
D'après les messages d'au dessus, ça fait : 1er compte 4500 2eme compte 9000 3eme compte 4500 etc etc C'est pas trè... Lire la suite
23 novembre 2016 à 16:03 - Messages
La chose bien a savoir, c'est qu'on va avoir une beta codée avec les pieds et que lorsqu'elle sera dispo sur officiel, elle ser... Lire la suite
21 novembre 2016 à 05:05 - Messages
C'est le mieux a faire je suppose... Vu les offres actuelles c'est pas le moment ! Arky'... Lire la suite
20 novembre 2016 à 15:57 - Messages
Les nouveaux packs arriveront +- en même temps que la sortie de la prochaine maj afin de proposer la sortie de l'île Noel et le... Lire la suite
20 novembre 2016 à 01:47 - Messages
Plus le temps passe, plus je me rend compte que Wakfu n'était pas un "autre jeu" d'AnkamaGames mais plutôt la version 3 de Dofu... Lire la suite
18 novembre 2016 à 21:46 - Messages
Bonjour, Une question s'impose.. Avez vous une date possible d'une prochaine promotion sur les services proposés par Ankama... Lire la suite
Bizarrement depuis quelques mois, il n'y a pas de promotions.. Moi qui attend avec impatience cette promo afin de pouvoir faire... Lire la suite

Jeux

    Arkysama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkysama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkysama n'a publié aucune critique de jeu.