fifreluche

Dernières publications

RSS
20 novembre 2018 à 15:43 - Messages
On ne peut pas d/l le client pour le moment et prendre de l'avance ? Sur le site cela nous renvoie à chaque fois sur l'achat de... Lire la suite
9 novembre 2018 à 12:05 - Messages
C'est bien ce que je disais, 1 ou 2 qui vont sortir du lot, FF14 en effet marche plutôt pas si mal, une exception. Bof, plus... Lire la suite
8 novembre 2018 à 22:53 - Messages
Reformulons plutôt : " Il n'y a jamais rien eu à attendre des MMORPG asiatique "Aller, a part bien sur 1 ou 2 titres qui ont so... Lire la suite
4 octobre 2018 à 08:55 - Messages
et dire qu'à l'époque je me faisais incendier quand je balançais des vérités sur l'avenir de cet énième bouse coréenne. J'avais... Lire la suite
27 septembre 2018 à 09:56 - Messages
Exactement. Au départ fallait pas me parler de ce jeu je voulais pas y jouer et puis après avoir essayer franchement j'... Lire la suite
26 septembre 2018 à 23:15 - Messages
C'est exactement ca. Il faut désormais attendre un autre genre qui viendra révolutionner le monde du E-sport.On a eu 10 ans de ... Lire la suite
20 juillet 2018 à 10:24 - Messages
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi que s'inspirer d'une œuvre pour créer quelque chose de nouveau c'est l'idéal pour a... Lire la suite
19 juillet 2018 à 18:55 - Messages
Le simple fait que ce soit Hi-rez donne envie de vomir et de fuir. C'est mecs la sont d'une incompétence affligeante. Tout ce ... Lire la suite
Loin de la, je sais reconnaitre et encourager une société qui le mérite. Des studios indé qui prennent de vrais risques dan... Lire la suite
Sa gratuité n'est pas le problème je ne parlais pas de ca. Logique et purement marketing, je vois mal un jeu de seconde zone... Lire la suite
14 juin 2018 à 15:49 - Messages
C'est marrant on a pas du jouer au même jeu car déjà à 15 ou 20m avec un pompe tu touches un mec à 9 de dégâts. OS a 300m t... Lire la suite
13 juin 2018 à 12:51 - Messages
En même temps le jeu est vraiment génial. Réellement il y a encore 3 mois fallait pas me parler de ce jeu j'avais pas du... Lire la suite

Jeux

    fifreluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fifreluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fifreluche n'a publié aucune critique de jeu.