fifreluche

Dernières publications

RSS
12 avril 2020 à 19:28 - Messages
Manque juste Alcoolique Simulator et Coupage d'Ongles Simulator puis on est bon.... Lire la suite
9 avril 2020 à 19:00 - Messages
Nan mais sérieux la déception de malade !!!! Putain je comptais les jours et je me frottais les mains en me disant : "yes aller... Lire la suite
7 avril 2020 à 17:49 - Messages
...ou pas. Histoire de ne pas encourager une énième fois la médiocrité pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute.... Lire la suite
6 avril 2020 à 11:22 - Messages
Quand tu vois le prix du jeu et le fait qu'il n'est même pas sorti directement traduit en FR c'est assez minable. Vu le succès ... Lire la suite
5 avril 2020 à 08:45 - Messages
Crucible attendu en mai ? Jamais entendu parlé de ce jeu et d'ailleurs y'a rien en video sur le net... Lire la suite
6 mars 2020 à 10:08 - Messages
Quand je lis cette liste je me dis que finalement le jeu risque d'être bien pourri.À trop vouloir édulcoré au maximum, vouloir ... Lire la suite
27 février 2020 à 19:09 - Messages
Ce jeu semble vraiment cool mais j'ai peur qu'il finisse comme un Atlas. Qu'en pensez vous ?... Lire la suite
4 janvier 2020 à 09:41 - Messages
Nan mais franchement ? Vous avez encore besoin de tester ces merdes coréennes pour savoir que c'est de la daube ? Les images, l... Lire la suite
27 août 2019 à 20:24 - Messages
z'ont plein de sousous dans la popoche, 'peuvent payer des clips, sont contents.... Lire la suite
Pareil. Pour moi s'ils avaient retaper au moins les graphismes en version 2019 j'aurais dit chapeau Blizz je fonce aussi j... Lire la suite
Véhémence ? Je dirais surtout réaliste... :-) En attendant il serait judicieux de régler le problème des files d'attente de..... Lire la suite
23 août 2019 à 21:33 - Messages
Encore de la belle bouse coréenne comme ils savent si bien faire. Quel talent y'a pas à dire. Miam le jeu qui va fermer dans 6 ... Lire la suite

Jeux

    fifreluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fifreluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fifreluche n'a publié aucune critique de jeu.