Sigue Pure

Dernières publications

RSS
10 août 2013 à 19:47 - Messages
C'est son gros pbae DD en RA qui fait un gros trou dans tes PDv ...... Lire la suite
no soucy, ça fait partie de tes pouvoirs ... En revanche tu as remarqué les logs juste avant le zephyr g halluciné: ton pet ... Lire la suite
9 août 2013 à 19:10 - Messages
Je sais pas si Rainatt est fr mais si klk'1 peut lui faire passer le message, c'est vraiment une grosse m.... ! je passe à coté... Lire la suite
8 août 2013 à 12:18 - Messages
@Beet: Désolé, j'ai du deco, peut etre plus tard dans la journée. Et pour le vamp, j'ai tapé eseclain un peu plus tot sur le p... Lire la suite
6 août 2013 à 13:52 - Messages
En fait, j'ai juste essayé de coller aux divers conseils que j'ai pu avoir dans ce fil de discussion, et les tendances generale... Lire la suite
Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais j'ai vu une reponse qui parlait de bottes mailles pour avoir un +5% healing.... Lire la suite
Ok, j'avais + ou - capté, je voulais confirmation. Mais les proc heal, je comptais bien en avoir aussi sur toutes les pièce... Lire la suite
5 août 2013 à 17:12 - Messages
Petit detterage, suite à diverses experiences, j'ai voulu reprendre un peu l'idée pala solo, et apres avoir regardé à droite à ... Lire la suite
Ben pour le heal, si on va chercher le proc plastron et jambes, ça fait quand meme un gros gain sur les proc, après pour le ref... Lire la suite
5 août 2013 à 00:38 - Messages
4 août 2013 à 15:11 - Messages
Sinon, apres avoir regardé un peu ton arcanisme, tu as mis du skill poison sur l'arme legendaire. tu pourras pas te servir de c... Lire la suite
Mais tu cherchais pas à faire une SC tranchant ?... Lire la suite
Hélas, il est quoi qu'il en soit encore plus compliqué de faire estoc ...... Lire la suite
3 août 2013 à 23:52 - Messages
Et donc c'est sur Sililia que tu farm ce genre de rog ? Belle video bravo... Lire la suite
3 août 2013 à 14:11 - Messages
En fait, les legendaires font en general un peu moins de degats que les armes "traditionnelles", cela dû aux resistances plus... Lire la suite
2 août 2013 à 20:13 - Messages
Merci. En fait, je cherche aussi à connaitre les sensibilité des classe et armures contre les types de degats, ça j'ai pas t... Lire la suite
Je suis toujours en UI classique, l'UI originale du jeu, peut etre qu'il y a ça aussi ?... Lire la suite
merci beaucoup... Lire la suite

Jeux

    Sigue Pure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigue Pure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigue Pure n'a publié aucune critique de jeu.