Sigue Pure

Dernières publications

RSS
26 juin 2017 à 17:49 - Discussion
Hello, klk1 pour me confirmer que c'est bien le charisme qui regiit les degats, cc, reserves etc ... magiques du meno ? Du coup,... Lire la suite
21 juin 2017 à 16:58 - Messages
19 juin 2017 à 18:43 - Discussion
Hello, je vais revenir en rvr 50 visible sur Alb avec un pote, on reflechit à un duo, sachant qu'on a à peu pres toutes les clas... Lire la suite
24 juin 2016 à 13:19 - Messages
24 juin 2016 à 12:32 - Messages
Heureux de lire que tout le monde (sauf mauvaise foi flagrante) est à peu près d'accord pour admettre que jouer sur alb est bie... Lire la suite
23 juin 2016 à 13:46 - Messages
Encore une fois, mid et hib à l'honneur, et albion foulé au pied. En horaires europe, Alb est totalement sinistré, laminé par d... Lire la suite
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux ... Evidemment, c'est bien connu que le joueur ou + generalement l'humain lambda tend... Lire la suite
24 mars 2016 à 10:05 - Messages
<Dame Cormaline, vous ici ? Quelle joie de vous revoir !! Ainsi d'autres que moi ont traversé l'océan vers ce nouveau monde... Lire la suite
Et merci Tourni aussi :)... Lire la suite
20 mars 2016 à 18:16 - Discussion
Bonjour, j'ai besoin de sous, je voudrais farmer un peu, mais g pas fait ça depuis longtemps, quel est le meilleur plan pour far... Lire la suite
20 mars 2016 à 17:51 - Messages
Je pense que les debuffs c le plus important pour un caba dans l'assist, du coup caper 392 je pense que c'est une bonne idée. E... Lire la suite
20 mars 2016 à 17:44 - Messages
C bon g trouvé mon bonheur (5pp) pour ma SC caba qui a donc les 25% de bonus au debuff ... Parfait... Lire la suite

Jeux

    Sigue Pure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigue Pure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigue Pure n'a publié aucune critique de jeu.