Oderint

Dernières publications

RSS
16 octobre 2017 à 12:50 - Messages
Le bon côté de cet event est qu'il dure moins de 5 minutes à finir ..... comme cela je pourrai dépenser mon temps de jeu sur l'... Lire la suite
12 octobre 2017 à 08:39 - Messages
X_x MERDE j'ai loupé la mise à jour. J'avai pas vu qu'elle était prévu hier. Et ce soir je suis sur FF >< ....Ce we ca va être ... Lire la suite
9 août 2017 à 19:14 - Messages
Rien que dans ma CL ya au moins une centaine de compte inactif mdr .....Oui, il y a du contenu difficile mais la difficulté tie... Lire la suite
:/ savoir jouer sa classe est un bien grand mot ..... j'aime pas les DPS check ou tout le fight est basé dessus, je suis désolé... Lire la suite
8 août 2017 à 13:11 - Messages
erf devoir me reconnecté pour cet événement..... quand on vit comme ils sont moche les maillot... ça donne pas envie.... Lire la suite
5 août 2017 à 10:16 - Messages
Haules strats sont pas non plus d'une grande innovation non plus..... les raids sont un alignement de boss, il manque des quête... Lire la suite
4 août 2017 à 14:08 - Messages
Tout à fait d'accord. Et depuis que je me suis mis sur SWL je me rend compte encore plus que FF14 est d'un ennui sans nom.En de... Lire la suite
10 juillet 2017 à 16:33 - Messages
Pour le moment je trouve ce jeu magnifique. Le problème est que je lis tout, que je faits toutes les quetes et si ca continu, j... Lire la suite
Pour moi, ce jeu ne va pas marcher ..... car tous les jeu que j'adore ont un fin lente et douloureuse. J'ai aimé warhammer onli... Lire la suite
Hooooo que vui ..... je lis tout et voila le temps que j'y passe.... je me met en mode farm et pouf me voila partie à prendre 1... Lire la suite
8 août 2016 à 11:29 - Messages
Génial ^^.J'espere que ce sera pas comme sur FF14.... je veux bien que les maison sur FF donne un coté village mais le prix est... Lire la suite

Jeux

    Oderint joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oderint n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oderint n'a publié aucune critique de jeu.