Oderint

Dernières publications

RSS
27 juin 2023 à 13:10 - Messages
Et le problème de devoir farm avec les alt pour stuff son main est que si tu rates l'avancement sur le nouveau contenu va trouv... Lire la suite
26 janvier 2022 à 14:07 - Messages
:p jolie débat même si il avance pas car tout le monde défend son point de vue.Moi, perso, je n'ai jamais suivi ce jeu, jamais ... Lire la suite
15 avril 2020 à 14:35 - Messages
:p je suis tjrs intrigué quand il y a du nouveau sur FF14 J'ai arrêté le jeu il y a un petit moment et la seule chose que je re... Lire la suite
15 juillet 2019 à 09:53 - Messages
Bonjour, vieux sujet mais es tu tjrs disponible pour passer le conte ?... Lire la suite
20 septembre 2018 à 09:02 - Messages
En même temps, tu connais un jeu qui propose tout ce que tu reproches à wow ? J'ai joué à bcp de MMO et finalement il n'y a que... Lire la suite
26 janvier 2018 à 08:58 - Messages
:p pas avec ça que je vais revenir .... dommage car le jeu est trés beau mais dés que je repense à ce jeu, il me viens juste en... Lire la suite
26 janvier 2018 à 08:53 - Messages
X__X je me rend compte que cela fait un moment que je me suis pas connecté ..... bon faire du donjon en boucle pour avoir le st... Lire la suite
18 décembre 2017 à 18:12 - Messages
Je pense aussi que tout est question de gout. Je viens d'arreter ff et en lisant tout ca....bin pas envi de revenir ????Je suis... Lire la suite
5 décembre 2017 à 08:21 - Messages
Moi j'ai arrêté le jeu ya un mois et ....... je ne me porte que mieux aucun manque en vue. Ce jeu, pour moi, quand tu l?arrêtes... Lire la suite
25 octobre 2017 à 12:34 - Messages

Jeux

    Oderint joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oderint n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oderint n'a publié aucune critique de jeu.