Itachiaurion

Dernières publications

RSS
6 septembre 2017 à 10:56 - Messages
Hello, ne maitrisant pas trop le jeux ni son univers j'ai remarqué cela dans les modification/ajouts rajouté par cette édition ... Lire la suite
Si je comprend bien, pour le cas de tentacules au hasard, j'aurais le choix de ne pas la déclencher lorsque ça devrais être le ... Lire la suite
2 juillet 2016 à 16:16 - Messages
Hum... c'est ce qui donne une relance en plus? Une relance par mi temps d’ailleurs je me demandais? Pourquoi il voulais fai... Lire la suite
1 juillet 2016 à 20:00 - Messages
Hum je vois, Mais j'ai vu je ne sais plus où qu'il vaut mieux garder au moins 2 pom-pom pour le coup d'envoi, sachant que l... Lire la suite
Ah les pom-pom n'influe pas sur l'événement de coup d'envoi? mais du coup elle servent a quoi? Pour comparer j'ai testé une... Lire la suite
Je crois que je vais partir sur le truc anti-émeute alors :) l'astrogranite c'est joli, mais ça évite pas les accidents ^^'... Lire la suite
1 juillet 2016 à 18:54 - Messages
En fait je joue surtout avec les habituel cliché pro-bourrins Vs pro-passe/elfes :) Et puis... de toute façon les elfes ça ... Lire la suite
30 juin 2016 à 21:27 - Messages
Bonjour à tous, je suis un nouveau coach (et nouveau sur le site ^^) ayant une préférence pour l'équipe du Chaos et son styl... Lire la suite
Alors pour mes compétences j'ai: Minotaure: Juggernaut Garde Tentacules Guerrier du chaos: 2: Blocage Griffes ... Lire la suite
30 juin 2016 à 16:52 - Messages
Bonsoir tout le monde, je me prénomme Itachiaurion, ou itachi et je suis un nouveau joueur de BB2. J'ai acheté le jeu su... Lire la suite
Mon pseudo steam et le même que mon pseudo ici :) après si on fait un match il me faut le temps et surtout je risque d’être lam... Lire la suite
Pour l'ordinateur je me doute facilement qu'il est mauvais. Pour dire j'ai joué contre des bouffeurs de sapins, et alors qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itachiaurion n'a publié aucune critique de jeu.