Itachiaurion

Dernières publications

RSS
19 février 2018 à 12:18 - Messages
Tout mes lvl up et ma compo de départ sont tiré directement de ton guide ^^ @Fier_de_Hache Merci pour l'analyse, pour ce... Lire la suite
18 février 2018 à 16:51 - Messages
Bonjour a ceux qui suivent ce sujet, est ce qu'il serait possible qu'un coach expérimenté puisse analyser un demi match que j'a... Lire la suite
J'ai oublié en effet, il s'agit d'un match effectué aujourd'hui opposant mon équipe de de MV Morituri te salutantes (coach ... Lire la suite
18 février 2018 à 14:58 - Messages
Avant manger ça m'arrange moyen vers 14h00 ce n'est pas possible?... Lire la suite
Le match m'opposant a raspi se fini prématurément sur un forfait de ma part, 1 revenant tacle chataigne mort, 1 momie -1 force,... Lire la suite
17 février 2018 à 17:06 - Messages
Arf tu m'aurais prévenu 30 minutes plus tôt j'était là j'ai du m'absenter du coup, demain tu es disponible? Là j'ai encore ... Lire la suite
15 février 2018 à 13:53 - Messages
Aucun problème le week-end en journée pour moi.... Lire la suite
14 février 2018 à 22:58 - Messages
Hello @Raspi pour moi je suis disponible tout les jours de la semaine sur a peu près n'importe qu'elle horaire. Je ne suis cepe... Lire la suite
Ouais je sais je suis chiant, demande aux autres malheureusement c'est un peu pareille ^^'... Lire la suite
10 février 2018 à 01:04 - Messages
Le match nocturne entre les Morts-Vivants Morituri te salutantes contre les bas du front se soldes sur une victoires 1-0 pour l... Lire la suite
8 février 2018 à 13:34 - Messages
Ça me vas, a vendredi. Désolé pour les horaires assez contraignant.... Lire la suite
6 février 2018 à 19:04 - Messages
Hello @LuckyLucke pour moi je suis disponible toute la semaine de 10h00 a 19h00 je suis aussi disponible après 23h00.... Lire la suite
Le Week-End je suis en déplacement cette fois ci malheureusement :s... Lire la suite
4 février 2018 à 16:24 - Messages
Le match des Morts-Vivants morturi tes salutantes contre les elfes noires Espoir du soir se solde sur un score de 2-1 pour les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itachiaurion n'a publié aucune critique de jeu.