[BB2 S8] Division 4B - Journée 4

 
Partager Rechercher
Les princes de sang 1-1 En Sabah Nurgle

Une première mi temps en attaque de mon côté où je joue seul pendant que les vampires accumulent les un. Une progression aisée de mon côté avec en prime un vampire qui finit avec un dos abîmé.
La deuxième mi temps commence aussi mal que la première pour les vampires qui finissent par perdre le ballon avant de le récupérer dans le même tour sur une interception à 6+, à partir de là impossible pour mes joueurs de les arrêter et le match fini avec une égalité. En tout cas ce match me permet de vérifier mon hypothèse que mes joueurs passent vachement mieux les ar8 que 7.
P.S. : Vous me devez 20k pour les pronos.
Ouaip un match où les dès ont été trop présents...

En première je rate TOUT ^^ avec de toute beauté : le skull RR skull sur le porteur nurgle, un expulsé sur ma première agression, l'apo et la régén qui foirent sur le même vampire BP et un joli 4 as d'affilée...
Tour 8 j'ai une occase d'égaliser mais la bombe (avec présence perturbante je crois vu que comme j'ai fait 1 RR 1 sur la SDS j'ai dû rester près d'un seviteur lui-même près d'un guerrier...) rate et c'est normal

En seconde ça va mieux sauf quand je prends un serviteur pour mon porteur alors que non... du coup je suis placé comme une pomme de terre et je me fais blitzer et le nurgle récupère. Derrière, les dès changent de côté quand un de mes vampires intercepte la passe (mais je pense que de toutes façons avec 4 dès sur ton joueur qui aurait eu la balle je pouvais la récupérer). Derrière je cage sur la ligne 1-1.

Un vampire BP en revanche... et ça... c'est louuuuuuuuuuuuuuuuuuurd
Je ne sais pas si je le garde du coup....
Citation :
Publié par Mawort

(mais je pense que de toutes façons avec 4 dès sur ton joueur qui aurait eu la balle je pouvais la récupérer).
Ouais même si tu ne l'avais pas attrapé je n'avais que 33% de réception et mes joueurs étaient forcément sans protection. J'espérais surtout te faire perdre au moins un tour ou deux le temps de te replacer.
Oui et ça aurait aussi pu disperser mes joueurs: c'était bien tenté! ;-)
Mais les vampires sont plutôt à l'aise dans ce genre de situation (une fois n'est pas coutume! ^^ )
Citation :
Publié par Grotummubs
Les Eboueurs 1 - 2 Legendary Tales

J'ai du mal à résumer ce match, un peu fou, comme souvent avec les bas-fonds. Mais les elfes savent bien jouer la balle et leur boule de feu aura été décisive en amenant un contre. Quelques blessés de ci de là mais c'est resté relativement correct. Un troll toujours lent à la détente mais qui aime bien lancer des gobs. Et un coach qui n'exploite pas assez ses tentacules. Et bien sûr, un adversaire sympa : c'est l'essentiel!
Ces satanés éboueurs m'en ont fait baver ! Alors autant moi je tiens bon devant les équipes lourdes, autant quelques gobelins pourris vont me défoncer la gueule quoi.
Honnêtement, le match était bien plus compliqué que je ne l'aurais pensé (stats papiers, rien à voir avec le coach ^^), et c'est vraiment cette boule de feu qui m'a permis de sortir la tête de l'eau sinon je pense que je m'acheminais sur une défaite étant donné la difficulté que j'ai eu tout le match à stopper ces savonnettes sur pattes !

Grotummubs de son côté n'a pas vraiment fait d'erreur, il a composé au mieux avec son équipe, a bien profité de son cuistot halfling, et a tenté d'exploiter systématiquement les failles dans ma défense.

Je tiens néanmoins à remercier son troll pour une soirée débilité particulièrement prolifique, et mon adversaire pour sa bonne humeur en tout temps de jeu
Le match des Morts-Vivants morturi tes salutantes contre les elfes noires Espoir du soir se solde sur un score de 2-1 pour les Morts-Vivants.

Je détaillerais le tout plus tard, sachez juste que les armures des Elfes noires ont craqué laissant 3 blessure dont une soigné par apo et 4 Ko dont 2 relevé, les Elfes noires ont tenté pas mal d'esquive et de GFI ce qui a finit par faire pleuvoir les 1. On applaudira le revenant 4 agi qui a été décisif sur ce match.
Itachiaurion s'impose 2-1.
Je reçois et me place bien tour 4, je marque sans attendre t5.
Je reviens à 10 contre 11
La balle est dans l'embut des MV je me dis en 4 tours ca va être compliqué pour eux.
Bah non.
Il ramasse met le paquet passe reçois, repasse après met des paquets et ne loupe rien
Alors que mes effectifs se réduisent et que je multiplie les uns.
je peux défendre t8 et faire un mur de 4 joueurs mais 1ère esquive loupée avec agi5. je ne bloque pas assez le passage
1 seul joueur a dégagé et un paquet pour aller au TD.
Résultat t8 les MV égalise.

je reviens à 8 contre 11
1 blessés 2 ko
j'arrive à blitzer et prendre la balle t11 mais la balle reviens aux MV qui marque t15
il me reste 3 joueurs sur le terrain.
j'ai eu 2 blessés et 2 ko de plus
ayant utilisé l'apo et eu 2 retour de ko
Je reviens à 6 contre 11 et j'ai 2 tours pour marquer.

J'arrive à envoyer un jouer seul dés le t15 à 4 cases de l'embut
A force d'esquive Ita blitze la balle tombe.

Je blitze une goule dégage un joueur qui va dans l'embut, ramassage avec l'agi 5 passe courte la balle part 83 % à la réception faut pas de 1
et bah si encore un 1 !
réception ratée !
je loupe l'égalisation.
J'ai pas fait beaucoup de 1 en % mais uniquement sur les moments critiques

J'ai fait des erreurs mais c'est surtout les dés de blocage qui m'ont fait mal.
Avec 27 blocage réussi je fait 1 ko
Avec 28 blocage Itachaurion fait 5 ko et 3 blessés
sans compter les sonnés.

Bien joué Itachaurion, à charge de revanche, et bonne continuation pour la saison.
Salut, je lance le jeu et c'est parti pour les beignes

Edit: 1-0 pour mes orques contre ceux de Danlin, match entièrement sous la pluie

On commence avec 1 orque perdu tour1 pour moi puis un deuxième tour2

Malgré ça, quelques jets moyens de Danlin lui donnent une cage un peu faible et quelques jets corrects de mon côté me permettent de blitzer le gob porteur et faire tomber la balle vers le tour 5

Ensuite plus moyen de marquer

Seconde mi-temps j'ai un joueur de moins mais surtout 2 orques noirs de moins, le jeu est très lourd, comme en première car les ON de Danlin ont tous block, il a deux gardes, c'est dur à jouer, de mon côté je dois jouer mes 2 blitzer AG4 à fond et ils font un bon boulot.
Je perd quand même la balle T12 environ mais je parviens à la récupérer. J'envoie un trois-quart pour tenter de marquer sans trop y croire mais il réussira sa réception d'une transmission et me fait gagner le match T16 car le one-turn au gob de Dalin rate sur le ramassage.

Un match gagné sur un 4+ j'ai envie de dire.

Bonne continuation Danlin @++

Dernière modification par Burpawa ; 04/02/2018 à 22h40.
Citation :
Publié par Burpawa
Salut, je lance le jeu et c'est parti pour les beignes

Edit: 1-0 pour mes orques contre ceux de Danlin, match entièrement sous la pluie

On commence avec 1 orque perdu tour1 pour moi puis un deuxième tour2

Malgré ça, quelques jets moyens de Danlin lui donnent une cage un peu faible et quelques jets corrects de mon côté me permettent de blitzer le gob porteur et faire tomber la balle vers le tour 5

Ensuite plus moyen de marquer

Seconde mi-temps j'ai un joueur de moins mais surtout 2 orques noirs de moins, le jeu est très lourd, comme en première car les ON de Danlin ont tous block, il a deux gardes, c'est dur à jouer, de mon côté je dois jouer mes 2 blitzer AG4 à fond et ils font un bon boulot.
Je perd quand même la balle T12 environ mais je parviens à la récupérer. J'envoie un trois-quart pour tenter de marquer sans trop y croire mais il réussira sa réception d'une transmission et me fait gagner le match T16 car le one-turn au gob de Dalin rate sur le ramassage.

Un match gagné sur un 4+ j'ai envie de dire.

Bonne continuation Danlin @++
En attaque sur la première mi-temps et malgré des jets de dès favorables, je n'arrive pas à mettre le TD.
La faute à un manque de témérité en attaque et à un adversaire qui sait jouer ^^

La seconde mi-temps : tour 15 je n'anticipe pas la transmission de balle, je n'ai qu'un seul 3/4 pour aller blitzer avec GFI sans relance mais comme j'ai déjà utilisé mon blitz donc c'était cuit.
En réfléchissant un peu plus, j'aurais pu arracher le nul.
Bravo à toi Burpawa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés