Cyriak

Dernières publications

RSS
17 mai 2023 à 15:57 - Messages
Y'a les gens qui aimaient bien OW1 et qui au final se sentent baisé parce que le dev est en pause depuis 3 ans pour l'implément... Lire la suite
27 avril 2023 à 14:55 - Messages
Attends on va venir te sortir, que c'est pas obligatoire et que c'est pas un énorme avantage d'avoir des heures de parchemins s... Lire la suite
25 avril 2023 à 15:57 - Messages
Petite précision tout de même c'est pas 10 euros, c'est 13 euros, et faut en dépenser minimum 15 pour pouvoir l'acheter...C'est... Lire la suite
23 avril 2023 à 15:15 - Messages
Tant mieux pour eux si ca fonctionne, en tout cas c'est pas comme ça qu'ils auront mon argent... J'ai bien aimé la justificatio... Lire la suite
22 avril 2023 à 17:07 - Messages
Je vis dans un monde imaginaire d'aimer et vouloir un type de jeu? Moi je m'en fous que les gens soient gentils et c... Lire la suite
Euh LII j'y ai joué 4ans full time, y'a 0 instance c'est une grande map et dès le lvl 1 tu peux aller partout et taper su... Lire la suite
21 avril 2023 à 22:39 - Messages
Toujours la même rengaine depuis des années..... Y'a des tonnes de jeux axé purement pve, mais faut toujours que des gens vienn... Lire la suite
L'intérêt pour qui? parce que moi ce que tu décrit, c'est ce que je déteste, je veux des jeux réellement open pvp... Transforme... Lire la suite
J'ai joué pas mal à Lineage II, ensuite aion, dupuis c'est un peu la misère... C'est pour ça que quand on m'annonce le successe... Lire la suite
10 avril 2023 à 15:33 - Messages
C'est plus basé sur l'univers de lineage, ça n'aurait aucun sens... C'est pas rare que des assets de jeux abandonné en développ... Lire la suite
8 avril 2023 à 06:21 - Messages
Après on parle d'un jeu où beaucoup ont déjà monté plusieurs persos, sur le live et/ou sur le NA Classic... Le côté découverte,... Lire la suite
29 mars 2023 à 16:12 - Messages
Mmmh, j'suis pas vraiment d'accord.... Franchement, en europe, le jeu commençait déjà a bien se casser la gueule avant l'ar... Lire la suite
C'est plus un moyen de se faire du pognon qu'un aveu d'échec, ils continuent quand même aion en parallèle... Et c'est no... Lire la suite
28 mars 2023 à 06:25 - Messages
Les curseurs motorisé à mon avis font monter la facture, mais sont justifié par le fait que tu peux changer ton volume égalemen... Lire la suite

Jeux

    Cyriak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriak n'a publié aucune critique de jeu.