Korzeam|Had

Dernières publications

RSS
7 mars 2007 à 16:35 - Messages
les mythirien decap stats fonctionne cf les stats et les logs dans mes screens(ici c est le +6 decap consti).avec :11346sans:11... Lire la suite
effectivement j avais pas vu se passage :p ... Lire la suite
12 février 2007 à 15:29 - Discussion
Je cherche donc a acheter ce bouclier. Me mp avec un prix Lire la suite
17 octobre 2006 à 18:20 - Messages
nan rien ^^ ... Lire la suite
en meme temps sauf si j ai beaucoup de mal , le premiers post il se contredit mais c est pas grave , j edit ma demande ^^... Lire la suite
11 octobre 2006 à 21:28 - Discussion
je cherche: -Brassard Adroit Infâme de l'Indicible me mp avec prix si vous êtes vendeur :D Lire la suite
5 octobre 2006 à 00:07 - Messages
je savais pas qu il fallait ta permission :merci:... Lire la suite
3 octobre 2006 à 13:25 - Messages
tien si ca peu t aider , ma sc sauvage arme DR+CHarmeur de serpent.... Lire la suite
2 octobre 2006 à 19:15 - Messages
si tu veut pas que ton post soit clos :rolleyes:... Lire la suite
28 septembre 2006 à 20:26 - Messages
y a aucune resist correct :maboule: ... Lire la suite
si je suis toujours fauché :( nan mais aller rvr avec une sc pareil c est du suicide , je pense que tu te plante en disant qu ... Lire la suite
alors :OB se fait a 3/4Bata 1fg maxmalamis 1fg maxgov 1fg maxveste de scara solopierre animé etrange tenebre duoceinture d ogli... Lire la suite
27 septembre 2006 à 14:10 - Messages
Alors je pensait pareil mais en fait , ceci est purement psychologique.Consideront les chose suivante :Passer du lvl X au lvl X... Lire la suite
24 septembre 2006 à 16:01 - Messages
bah le souci c est que ca fait 825 alb 825hib 350mid , donc oui oui si vous voulez un jeu bi realm avec une zf mid qui ne servi... Lire la suite
mais bon moi je me souvient , d un sondage pour une troisième voit de ml ou le non était minoritaire , mais assez conséquent po... Lire la suite

Jeux

    Korzeam|Had joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korzeam|Had n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korzeam|Had n'a publié aucune critique de jeu.