Melgo

Dernières publications

RSS
11 mai 2007 à 11:27 - Messages
+1 pour Sebajuste.De plus, ce n'est pas parce qu'un noeud ne repond pas qu'il est indisponible, vu que la requète se poursuit, ... Lire la suite
justement, le ping doit être bloqué en interne, vous êtes peut-être sur le même réseau physique.... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:15 - Messages
N'empêche chez codemasters ils pourraient faire un effort pour prendre des vrais serveurs avec une belle capilarité...Si tu doi... Lire la suite
exemple:Je suis codemaster, je prend un datacenter pas trop cher, en hollande, je prend un fournisseur de bande passante honnêt... Lire la suite
Ta théorie se defend, peut être y'a t-il trop de freenautes sur Lotro ?la bonne nouvelle c'est qu'ils ne font pas la sourde ore... Lire la suite
4 mars 2004 à 15:54 - Messages
en informatique, il y a 10 catégories: les binaires, et les autres.attention, un humour de geek se masque au dessus.... Lire la suite
4 mars 2004 à 15:18 - Messages
de palmas- tellement....mais pas trop fort, je suis en cours quand même :ange:... Lire la suite
3 mars 2004 à 17:34 - Messages
si, si, c'est ça, ça va te faire un multi-boot xp, l'un avec ta nouvelle install, l'autre avec le win xp mort; il te suffira de... Lire la suite
billou seul le sais...:ange:... Lire la suite
3 mars 2004 à 01:32 - Messages
soit c'est ce qu'ils esperent, soit c'est pour faire croire que notre voisin pense que c'est une legende, et que tout le monde ... Lire la suite
2 mars 2004 à 19:55 - Messages
en parlant de webcam, que me conseillerez vous comme logiciel de visio-conference?si l'on part du principe que j'ai un debit il... Lire la suite
2 mars 2004 à 19:49 - Messages
d'ailleurs si tu pouvais me dire comment on charge (enfin où, surtout) les cartes que l'on crée, ça me serais d'un grand secour... Lire la suite
2 mars 2004 à 00:54 - Messages
peso, j'ai eu deux everglide, qui se sont limés, qui sont devenus tout lisse, en fait..donc , j'en ai eu marre, et j'ai pris un... Lire la suite
1 mars 2004 à 16:51 - Messages
ça m'etonne d'ailleurs que tu n'ai pas vu de fumée..la dernière fois que j'ai vu ça, l'alim a fait 'poc' , et une fumée signifi... Lire la suite
ton boitier est bizarre... en géneral, tu allume ton pc par un interrupteur deporté sur ta carte mère...... Lire la suite

Jeux

    Melgo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melgo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melgo n'a publié aucune critique de jeu.